• 24 vendredis pour la planète.

    « Cordial.Courtoisie. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Septembre 2018 à 13:58

    Initiative très manquante dans mon pays....

    2
    Lundi 24 Septembre 2018 à 14:01

    Je l'ai signée presque au départ.

    Il faudra que je fasse des faux coquelicots, pas envie d'en arracher un ... ^^

      • Lundi 24 Septembre 2018 à 14:14

        Je crois que j'ai une carte postale de coquelicot, il faudrait la plastifier. Mon problème est l'heure : 18h30 parfois je bosse encore.

      • Lundi 24 Septembre 2018 à 15:56

        Moi zossi, le train n'est pas toujours ponctuel le vendredi

    3
    Mardi 25 Septembre 2018 à 16:10
    sylvie barbizon

    C'est pas demain que ça risque d'arriver ici, y'a encore beaucoup de progrès a faire de ce cote la, on n'a pas de chasseurs, ni de coquelicots, mais les terres sont bien polluées aussi..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :