• 5 à 10 cm.

    5 à 10 cm.

     

    .Tu es chez toi .

    Oui.

    Tu ne devais pas bosser.

    Si.

     

    5 à 10 cm.

     

    En décembre 2010 j'ai voulu aller bosser

    alors qu'il y avait de la neige.

    Conclusion

    j'ai tué ma voiture.

     

    5 à 10 cm.

     

    .Cette fois j'ai décroché le téléphone 

    pour prévenir qu'il ne faudrait pas compter sur moi.

     

    5 à 10 cm.

     

    .Je n'ai pas les moyens de 

    m'acheter une nouvelle voiture.

     

    5 à 10 cm.

     

    .Et avec ma grande famille

    je ne peux pas prendre le risque 

    d'être plâtrée ou pire hospitalisée.

     

    5 à 10 cm.

     

    .Alors aujourd'hui c'est école usine buissonnière.

     

    5 à 10 cm.

     

    .Il m'aura fallu attendre 51 ans pour devenir délinquant.

     

    5 à 10 cm.

     

    .Et les frangins aiment cette nouvelle version de Sereine.

     

    5 à 10 cm.

     

    .Ce sont les petits pieds de Joliesse,

    seul chat a osé le manteau blanc descendu du ciel.

     

    5 à 10 cm.

     

    « Ianaï & Eichane.Et il passe à 6. »

  • Commentaires

    1
    Jean-Perre
    Mercredi 10 Février 2021 à 10:12

    Joli décor. Moins 6 chez nous, mais lorsque je me sui levé, je pensai trouver le jardin de blanc revêtu. Que dalle ! Rien ! Nada ! Frustration énorme. Les oisea1ux viennent aux mangeoires, mais l'eau est gelée.

    2
    Mercredi 10 Février 2021 à 10:37

    Tu as bien fait de sécher le boulot! 

    Tout mignon les pattons dans la neige!  Ici  nous avons une fine couche mais le ciel en laisse attendre davantage .
    Bonne journée buissonnière! 

    3
    Mercredi 10 Février 2021 à 14:26

    Tu as raison, ça ne sert à rien de prendre des risques. En tout cas c'est beau et les 4 pattes ont l'air d'aimer ça

    4
    IzaCat
    Samedi 13 Février 2021 à 13:22

    Et bien sacrée couche de neige ! Tu as bien fait de rester à la maison en sécurité ! Tout le monde a du apprécier ton repos forcé !

    Bon week-end

    5
    Lundi 15 Février 2021 à 19:24

    Très joli. Pas de neige par chez nous.

    Bonne semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :