• Appelez moi Monsieur.

    Appelez moi Monsieur.

     

    Au début j'étais un galguito mini rikiki

     

    Appelez moi Monsieur.

     

     C'est fou comme 1 an

    cela change une personnalité.

     

    Appelez moi Monsieur.

     

    Poussage d'oreilles,

    grandissage de pattes,

    allongeage de nez,

    étirage de queue.

     

    Appelez moi Monsieur.

     

    Si j'étais resté mini rikiki galguito

    je vivrai dedans les bras de Sereine

    tout pareil à ses enfants chats.

     

    Appelez moi Monsieur.

     

    Mais moi j'aime mieux être un galgo à hautes pattes

    pour la prendre dedans mes bras

    et lui bisouter les oreilles quand je veux.

     

    Appelez moi Monsieur.

     

    Mégara m'a dit :

    Tu as 1 an maintenant

    tu vas passé le rituel du passage à l'âge adulte 

    tout bien tôt.

    Je sais pas trop quoi donc est-ce.

     

    Appelez moi Monsieur.

     

    « Je récupère.Après le Covid 19. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mai 2020 à 07:21

    Ah oui tu as changé. Mais on te reconnait bien l'ami, parmi les autres.

    Le "rituel", euh comment dire .... une formalité administrative ...

      • Samedi 9 Mai 2020 à 16:49

        Administrative !!! C'est une affaire de bistouri. 

    2
    Jean-Pierre
    Jeudi 7 Mai 2020 à 11:16

    Ha, le rituel du passage à "l'age adulte" ... On continuera à t'appeler monsieur, bien que ... enfin, tu verras ...

    3
    Samedi 9 Mai 2020 à 19:48

    Un vrai Monsieur! 

    Bon oublions ce passage un peu déplaisant ... 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :