• Azalée.

    Azalée.

     

    On dit que les filles aiment le rose

    et même que elles aiment les fleurs.

     

    Azalée.

     

    A La Résultante

    on a le rose dedans la fleur.

     

    Azalée.

     

    Est-ce moi j'aime toi ?

    Et toi ?

    Est-ce que toi tu aimes moi ?

     

    Azalée.

     

    Et

    est-ce que bébé fleur 

    elle sera tout pareil grande comme maman fleur

    un jour ?

    « La bombe saucisson.Le délavé. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Avril 2020 à 21:23

    Alors, franchement : splendide !

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 21:28

        Je l'adore mon Azalée, le problème c'est que les fleurs sont très éphémères. 

    2
    Dimanche 26 Avril 2020 à 21:26

    Magnifique ! Quand elles se plaisent ce sont des fleurs exceptionnelles! 

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 21:29

        La chance c'est qu'elle ne plait pas aux boucs. Ici la vie des plantes est toujours en danger.

    3
    Lundi 27 Avril 2020 à 09:57

    Superbe ton azalée !

    Dommage, comme tu dis, que les fleurs passent si vite !

    4
    Jean-Pierre
    Lundi 27 Avril 2020 à 10:23

    Magnifique. Tu as la main"rose" .

    5
    Mardi 28 Avril 2020 à 06:41
    sylvie barbizon

    Moi je n'en peux plus d azalées, ils sont partout ici sur le bords des routes, des blanches, des mauves, des roses..moi je voudrais du muguet sur le bord des routes..

    6
    Mardi 28 Avril 2020 à 09:16
    Vraiment magnifique ! C’est très beau et c’est bien agréable quand la nature renaît ! Et qu’en plus elle offre de telles merveilles.
    Bonne semaine.
    Bisou.
    Caresse à la gentille petite compagnie féline et canine.
    7
    Mercredi 29 Avril 2020 à 19:06

    Oh cette azalée est de toute beauté !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :