• Balade SOS.

    Balade SOS.

     

    Entre 2 averses et

    le travail & le sommeil

    Prestance, sa Dame et ses soeurs d'adoptions

     

    Balade SOS.

     

    parcourent les chemins, la forêt autour de La Résultante.

     

    Balade SOS.

     

    Les balades "courir dedans la liberté"

    sont devenus des balades SOS.

     

    Balade SOS.

     

     

    Balade SOS.

     

    Pas de petits cailloux semés

    mais des feuilles sous plastique agrafées

     

    Balade SOS.

     

    pour un espoir que le coeur supplie

    et que l'âme sait vain.

     

    Balade SOS.

     

    Le téléphone ne sonne pas.

    Les yeux ne voient personne

    et bien souvent, même plus les flyers agrafés avant.

     

    Balade SOS.

     

    Volé un chat c'est d'une violence inouïe

    pour lui, pour sa famille.

     

    Balade SOS.

     

    Détruire les feuilles qui racontent l'amour

    et annoncent des envies d'encore,

    qu'est-ce ?

    Sinon de la misère aussi ?

     

    Balade SOS.

     

     ( Dix jours sans nouvelles. )

     

    « Bye bye le gros manteau.Les humains l'épuisent. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juin 2020 à 20:15

    C'est une bonne chose d'essayer de le retrouver avec les toutous. Még a su prouver qu'elle avait du flair.

    Courage, moi je veux espérer.

      • Dimanche 14 Juin 2020 à 21:57

        Je me dis qu'être sans espoir c'est une forme de protection émotionnelle. Oui Még est un super allier.  En même temps ... elle n'a un nez que pour les tricolores ;-)

    2
    Lundi 15 Juin 2020 à 11:11

    L'angoisse éprouvée pour un animal perdu , c'est horrible !

    Qui vole un chat le transporte sans doute dans un panier ad hoc , sinon le trajet en voiture serait déjà problématique et le chat filerait dès la porte auverte  non ? Tu ne pense pas qu'on te ment et que ton chat est séquestré quelque part dans l'espoir qu'il s'y fasse ?

      • Lundi 15 Juin 2020 à 12:32

        Bien sûr que l'on me ment, les 2 personnes ont donné plusieurs versions. Au début c'était "on a rien fait" puis ce fut devenu "ok on a fait mais moi un peu, l'autre beaucoup". 

        Maintenant je me fous de ces gens, seul ce qui vit Damoizo compte.

    3
    Lundi 15 Juin 2020 à 15:50

    Toujours rien ?

    Il faut espérer que la personne qui la retient la soigne bien...

    Je suis sûr que la suite sera plus joyeuse....

      • Mercredi 17 Juin 2020 à 22:23

        Aucun humain ne s'occupe de lui.

    4
    Lundi 15 Juin 2020 à 22:13

    Ne pas savoir, imaginer tout... Ce que tu vis est ce qu'il y a de plus dur . Je veux espérer encore . 

    De tout cœur avec toi Sereine 

      • Mercredi 17 Juin 2020 à 22:24

        Oui.

    5
    Mercredi 17 Juin 2020 à 17:25

    C'est terrible, je serai folle moi aussi ...
    Mais je veux espérer, que vous allez le retrouver ...

    De cœur avec vous

      • Mercredi 17 Juin 2020 à 22:24

        Merci.

    6
    Mercredi 24 Juin 2020 à 21:57

    Je suis passée voir, je vois qu'il n'y a pas de nouveau ...  erf

      • Jeudi 25 Juin 2020 à 21:23

        Personne n'appelle mais des affiches disparaissent. Je veux croire que ce sont des gens qui veulent mes coordonnées sur eux au cas où ils le voient.

      • Jeudi 25 Juin 2020 à 22:15

        Il faut faire des affiches avec un petit morceau qui se détache, comme cela les gens pourront  laisser l’affiche.

      • Dimanche 28 Juin 2020 à 11:48

        Ce n'est pas possible car les affiches sont plastifiées pour être mise dehors.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :