• Bonjour les bébés.

     

    Oracle & Prophétesse

    auront dû s'y prendre à trois fois

    cette année

    pour avoir leurs premiers bébés.

     

    Leurs deux premiers oeufs 

    bien que couvés,

    ne sont jamais devenus bébés.

     

    Ensuite il y a bien eu un bébé dans l'oeuf

    mais je l'ai trouvé fossilisé dans sa coquille.

     

    Et donc voilà 

    le troisième coup d'essai aura été une réussite.

     

    Bonjour les bébés.

     

     

    L'ainé je vais le nommer 

    Oukrahine.

     

    Bonjour les bébés.

     

    Le second qui a des yeux rouges

    donc est un une tourterelle albinos

    élégamment nommée "Colombe de la paix"

    sera Afghane.

    Pour de la paix sur les femmes afghanes.

     

    « Glycine.Histoires vraies. Vraiment ? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 16:49

    Longue vie à tes bébés . Comme ils ont l'air fragiles !

      • Dimanche 10 Juillet 2022 à 21:40

        Moi je les trouve  "lourdaud". 

    2
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 19:12

    Belle vie à vous les petits

      • Dimanche 10 Juillet 2022 à 21:42

        Aujourd'hui, Mr Guénady a été boire dans le bassin et plouf, il est tombé dedans. Je ne l'ai pas vu tombé, j'ai juste entendu, et l'ai vu en ressortir illico. Vu la chaleur, il a séché vite. Mais il n'a pas bien aimé çà.

    3
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 21:46

    Quand Oracle & Prophétesse couvaient les oeufs, les tâches étaient bien réparties. Maman faisait les nuits et papa les journées.

    Depuis que les bébés sont nées, maman se tape presque tout le boulot. Papa la remplace un peu, le temps qu'elle aille manger pour 3.

    Pour manger, les bébés enfoncent leur bec dans la gorge de maman. (J'ai mal pour elle. Oh que je n'aimerai pas que l'on me fasse çà). 

    Ce que je trouve "chou", c'est que Papa

    leur chante sa chansonnette quand il va avec eux.

    Il ne les couve pas, car il fait chaud, il se met devant eux et il chante pour eux.

    J'adore.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :