• Courtoisie.

    Courtoisie.

    « Judy Mégara.Dimanche prochain. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mai 2019 à 21:17

    Ah zut alors. Pas l'expérience assez grande des collerettes. Mettre un chiffon en coton ou une gaze peut être au niveau de la plaie, entre la collerette et la peau ? 

      • Jeudi 16 Mai 2019 à 21:47

        Je lui ai mis  un "pantalon" mais elle l'a défait. C'est vraiment à un mauvais endroit. C'est d'une galère.

      • Vendredi 17 Mai 2019 à 08:29

        Flûte. Pas de conseil des véto qui doivent peut être avoir rencontré ce cas ?

    2
    Vendredi 17 Mai 2019 à 09:18

    A mince. C'est donc en tournant la tête pour aller se lécher que la collerette frotte la plaie . Si tu rallongeais la collerette, elle pourra certes moins tourner la tête, mais peut être ne plus frotter sur la plaie.  Ok, c'est pas sympa la collerette, mais c'est pour son bien .

    3
    Vendredi 17 Mai 2019 à 09:35

    Je pense comme Jipe : une collerette plus large ?

    .... si c'est faisable et supportable pour Courtoisie.

    4
    Vendredi 17 Mai 2019 à 09:46

    J'ai connu ça avec un chat de l'asso et j'avais mis un collerette plus grande . Je ne sais pa si cela peut aller avec Courtoisie. Oui c'est galère.

      • Samedi 18 Mai 2019 à 20:59

        Elle a  déjà une  grande. Chez les vétos elle avait plus petit.

    5
    Samedi 18 Mai 2019 à 00:20

    Mettre un peu de mousse sur le bord de la collerette peut-être ? (Pour amortir le grattage ...)

      • Samedi 18 Mai 2019 à 21:02

        J'ai  mis X style  de pansement, rien ne tient. Des "pantalons"  elle défait tous.

        Elle en a encore + marre que moi.

      • Dimanche 19 Mai 2019 à 00:29

        Oh la la ... quelle galère alors ... il faudrait pourtant que cela arrive à guérir ...

      • Dimanche 19 Mai 2019 à 21:40

        J'ai protégé le  tour  de la collerette, j'ai  refait d'autres styles de  pansements, rien ne tient, la blessure est très  mal positionnée. 

    6
    Samedi 18 Mai 2019 à 09:47

    Nous voilà samedi... et toujours du mauvais temps...

     

    Bon week-end Sereine

    7
    Danielle=^.^=
    Dimanche 19 Mai 2019 à 22:18
    Juste un p'tit commentaire de sympathie ... j'espère que ce trou va se refermer maintenant ... c'est vraiment long ...
    Douce nuit à toute La Résultante =^.^=
      • Jeudi 23 Mai 2019 à 14:03

        Cela n'évolue pas du tout. Aucune croûte ne se forme, la chaire est à vif. Cela ne se ferme pas du tout. C'est un lieu en mouvement, donc c'est l'enfer. 

      • Danielle =^.^=
        Dimanche 26 Mai 2019 à 13:19

        Il y a peut-être autre chose à essayer ...

    8
    IzaCat
    Mardi 21 Mai 2019 à 21:38

    Oui la galère, la pauvre elle doit en avoir marre mais il faut bien que la plaie se referme...Je te souhaite bien du courage.

      • Dimanche 26 Mai 2019 à 19:21

        rdv mardi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :