• Courtoisie & Lanalia.

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars 2019 à 11:11

    Bonjour Sereine.

    Bon j'ai compris au message de Lanalia que Bodam était parti de la maison. Difficile décision nécessaire pour retrouver l'équilibre. Dur à vivre, je le sais.

    Pour Courtoisie, sang + fièvre + pas d'appétit, elle a manifestement une infection, cela me semble.

    Si tu as des antibios d'avance tu peux commencer à traiter avant avis véto

    Courage, on attend des nouvelles

      • Samedi 30 Mars 2019 à 11:14

        Elle est sous antibio.

        Elle est rentrée avec ses boites de médoc.

        RDV mardi pour voir l'évolution.

      • Samedi 30 Mars 2019 à 11:24
        Ok merci cela devrait arrêter l'infection mais comme elle est fragile, c'est sans doute un peu plus long à soigner chez elle fais lui une grosse caresse
    2
    Samedi 30 Mars 2019 à 11:26

    Que dire ... attendre et voir l'évolution. Bon rétablissement ma belle.

    3
    Samedi 30 Mars 2019 à 18:02

    Bon rétablissement à ta petite Courtoisie. 

    Décision difficile mais nécessaire , hélas!  Courage à toi . 

      • Samedi 30 Mars 2019 à 22:37

        Elle ne mange pas.

    4
    Dimanche 31 Mars 2019 à 11:27

    Nous sommes le 31

    Elle a mangé un peu depuis hier ?

    Bonne chance, la poupette !

      • Dimanche 31 Mars 2019 à 12:26

        Non.

      • Dimanche 31 Mars 2019 à 15:21

        Zut alors

        Demande à ta véto pour la Mirtazapine (ou Miansérine). ici cela marche bien et sans effets néfastes

    5
    Dimanche 31 Mars 2019 à 16:38
    sylvie

    Quel malheur, je suis triste d'apprendre que Courtoisie a été mordue et que tu as du te séparer de Bodam, j'espere qu'elle va vite recuperer surtout, Sinon tu sais ou il est parti Bodam?

      • Mardi 2 Avril 2019 à 20:24

        Franchement : il est parti sans se soucié de nous, alors on ne va pas se soucié de lui.

    6
    Dimanche 31 Mars 2019 à 20:30

    Bonsoir ,

    J'ai bien pensé à Courtoisie aujourd'hui , j'espère qu'elle n'a rien de lésé au niveau de la vessie et qu'elle a pu se nourrir un peu aujourd'hui .C'est le sosie de la Minette que j'ai recueillie et j'espère qu'elle ne sera jamais confrontée à une telle férocité .On n'est jamais sûr de rien : j'ai vu un jour le teckel de mon voisin de l'poque avoir la carotide sectionnée net par un berger allemand qui passait devant chez lui Bonne soirée au calme !

      • Mardi 2 Avril 2019 à 20:26

        Il s'est acharné contre Courtoisie et la nuit il a dormi avec Erguit comme ordinaire.

      • Mercredi 3 Avril 2019 à 07:08

        C'est assez incompréhensible ce comportement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :