• Damoizo.

    « Eichane.Anton & Wilouby. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Octobre 2018 à 11:36

    Ici aussi, ça pleut

    Reste au sec, l'ami, tu verras, c'est bien !

      • Samedi 27 Octobre 2018 à 20:43

        Je vais te dire ce qui était bien dans la pluie : être assise sur la liseuse avec un bon livre, Kizende sur les genoux & Guénady contre la cuisse. En face sur le banc comme sur la photo : Ma belle princesse Eichane & la petite poupée Lanalia.

        Voilà comme j'aime la pluie.

      • Samedi 27 Octobre 2018 à 21:03

        Comme je te comprends

      • Samedi 27 Octobre 2018 à 21:14

        Et comme tu dis chez nous, où serait Lanalia ce soir si Még n'avait pas eu un coup de génie ?

        Des fois, ça fait un bien fou de se dire qu'il y a de la lumière ...

    2
    Samedi 27 Octobre 2018 à 14:45

    Je viens de faire plusieurs articles, ici aussi je ne vois rien d'autre qu'un titre...

      • Samedi 27 Octobre 2018 à 20:48

        Il ne faut pas venir sur mon blog avec un téléphone ou une tablette. Oui mes "articles" ne sont que des titres ou plus exactement les noms d'un personnage qui vit sous le même toit que moi. Si tu utilises ton ordinateur, tu découvriras les fiches. Le titre annonce quelle fiche a été mise à jour. 

    3
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 09:53

    Il semble bien attentif : un petit rongeur en vue ???

    4
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 23:12

    Ici aussi , il pleut et chat caille! même Lulu a pensé qu'elle avait une maison chauffée et au sec . Alors fais comme elle , petit cœur!

    Jolie photo de Damoizo.

    5
    Lundi 29 Octobre 2018 à 10:31

    Ton commentaire m'a rappelé l'horloge de la voiture ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :