• Dimanche prochain.

     

    Je leur ai donné la maison, mon salaire

    ma force, mon courage.

     

    Pour toutes les Lanalia, les Halioshas que je ne peux prendre chez moi,

    je leur donne ma voix.

     

    Et vous ?

    Vous, dimanche vous faites quoi ?

    « Courtoisie.Judy Mégara. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mai 2019 à 10:18

    Tu le sais c'est OK pour moi et du coup quelques personnes autour de moi (dont les adoptants des 2 chatons de l'article de cette semaine chez nous).

      • Mardi 21 Mai 2019 à 20:52

        J'ai véçu un truc  incroyable aujourd'hui qui  m'a  donnée une bouffé d'espoir.  En forêt des inconnus m'ont  dit  "vos chiens sont très beaux, ce sont des lévriers ?" (un classique qui me fait démarrer mon blabla cause galgo) Quand j'ai fini par : dimanche on vote tous pour le parti animaliste, j'ai eu 2 OUI instinctifs qui sortaient du  coeur.

      • Jean Marc
        Mercredi 22 Mai 2019 à 06:03
        Chouette
    2
    Danielle=^.^=
    Lundi 20 Mai 2019 à 12:44

    C'est tout vu yes

    3
    Lundi 20 Mai 2019 à 13:25
    Sylvie barbizon

    Au moins avoir 1 député, ce serait bien!

      • Mardi 21 Mai 2019 à 20:53

        J'ai + d'ambition : il nous faut   un groupe au parlement donc au  moins 25 élus sur 7 pays différents.

    4
    Lundi 20 Mai 2019 à 22:18

    Je fais la campagne du parti animaliste avec plein de tractages  et sur ma page FB . 

      • Mardi 21 Mai 2019 à 20:56

        Ce qui me fout en rogne ce soir c'est  qu'il y a des cons qui sont  volées (pour sauver) des poules et que la  presse dit : membre du parti Animaliste, conclusion zéro programme, juste des extrémistes.

    5
    Mardi 21 Mai 2019 à 15:40
    Chez nous c'est "dier-animal"
      • Mardi 21 Mai 2019 à 20:57

        Espagne, Belgique, France .... Il y a 19 animal politic dans le monde dont 11 dans la CEE.

    6
    Jeudi 23 Mai 2019 à 08:10

    je viens de voir ces consignes https://parti-animaliste.fr/

      • Danielle =^.^=
        Dimanche 26 Mai 2019 à 13:16

        Merci beaucoup Jean-Marc, j'avais imprimé la liste et noté la procédure en cas d'absence de bulletin mais tout était en ordre dans mon bureau de vote =^.^=

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :