• Du réveillon aux cadeaux.

    Du  réveillon aux cadeaux.

     

    La fête du solstice d'hiver 

    elle a commencé hier soir par du manger bon

     

    Du  réveillon aux cadeaux.

     

    Tout le monde il a eu le droit à  son manger bon

    parce  que tout  le monde il est important pareil

     

    Du  réveillon aux cadeaux.

     

    mais tout le monde il a pas eu le pareil manger bon

    parce que tout le monde 

    il a pas les mêmes goûts du bon

    sur la langue.

     

    Du  réveillon aux cadeaux.

     

    Après  quand tout le monde 

    il a bien bidonné

    ce fut le temps de  la  découverte des cadeaux.

     

    Du  réveillon aux cadeaux.

     

    Et les cadeaux de papa noël 

    ils sont renversants un peu quand  même.

     

    Du  réveillon aux cadeaux.

     

    Bonne journée de joujoux à tous les écrivisiteurs.

    « La grande attente commence.2019 Voilà c'est fini. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 12:41

    Hé hé, tout le monde a été servi selon ses goûts . Et j'aime bien le cadeau de Joliesse, un griffoir ?

    Très bon Noël à la Résultante

      • Mercredi 25 Décembre 2019 à 21:32

        En fait elle en a eu 2 et je peux te dire  que Guénady s'y est bien amusé.

    2
    Jean-Pierre
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 13:25

    Un bon Noël à tous les habitants de la Résultante. Je crois avoir compris : La Résultante c'est la cache secrète de la Mère Noël, sous un chouette pseudo ... pour ne pas être reconnue ...  

      • Mercredi 25 Décembre 2019 à 21:40

        Ok mais chut.........

    3
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 16:07

    Bonjour,

    Je suis une fidèle écrivisiteuse et j'adore venir chez toi ...respirer !

    Ecouter parler toute ta maisonnée c'est un régal !

    Joyeuse soirée de Noël à tous !

    Bises à toi et une caresse à ceux qui veulent bien !

     

      • Mercredi 25 Décembre 2019 à 21:40

        Merci pour ta fidélité.

         

    4
    Danielle =^.^=
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 18:24

    Merci Sereine, journée à joujoux et à manger bon aussi chez les minettes ...

    Belle journée de Noël à toute la Résultante ...je n'écris pas souvent pourtant je ne vous oublie pas et j'essaye de suivre de mon mieux =^.^=

      • Mercredi 25 Décembre 2019 à 21:42

        Je suis aussi assez discrète, je ne suis pas de ceux qui notent un mot à  chaque coup pour faire  venir les gens sur son  blog.

         

    5
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 22:46

    Que voilà des Résultoniens gâtés et contents de l'être!  Chouette le griffoir! 

    Tournée générale de caresses de Noël ! 

    6
    Mardi 31 Décembre 2019 à 04:00
    Sylvie

    Bonjour Sereine, eh ben ils sont plus gâtée que moi:) Tu as bien raison de les chouchouter, et le manger il a l'air super bon, du végétal, ça me va tout a fait! J ai lu ce matin dans mon com. que tu parlais du drame Bodam, que se passe-t-il ? 

    7
    Mardi 31 Décembre 2019 à 17:38

    Bonne soirée à la Résultante.

    Peut-être renversant, mais apprécié,  le cadeau de Joliesse ! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :