• Eichane.

    Eichane.

     

    Je me souviens de Virgule  qui est  mort  à bien +.

    Vous, écrivisiteurs,

    N'hésitez pas à  me  dire si vous connaissez

    quelqu'un ou quelqu'une qui a ou a eu + qu'elle.

    « La volière.C'est très important : votons pour eux. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mai 2019 à 12:46

    Belle Eichane. Avec toutes les mauvaises nouvelles récentes, elle est un rayon de soleil qui nous prouve que la vie est un vrai joyau. Je suis sincèrement heureux pour elle et je lui souhaite une bel anniversaire.

    Une minette de la maison par le passé est partie à 21 ans (une black toute rachitique, comme quoi !), Petite Mimi en avait 18. Un chat de la ferme familiale est parti il y a 4 ans, il avait au minimum 19 ans et sans doute plus.

    Je sais que sur les blogs il y a (ou il y a eu) des papys et mamies félins.

    La roulette de la vie, elle parait souvent injuste en effet mais en même temps peut être la plus grande des égalités ... l'incertitude qui nous amène à réfléchir à beaucoup de choses.

    2
    Danielle =^.^=
    Samedi 11 Mai 2019 à 13:25

    Je connais sur facebook un "potissssat " né en septembre 1991, un rayon de soleil nommé Caramel .

    Caramel sur FB

    Joyeux anniversaire Eichane !!! et belle fête avec manger bon à toute La Résultante =^.^=

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 11:10

        91 !!! 

        Incroyable 27 ans. 

        Bon je vais dire à Eichane qu'il lui reste 10 ans et à Poupée qu'elle a encore 26 ans de rêves à vivre à La Résultante. ... 26 ans ... A quoi je ressemblerai à 76 ans ... Les aurai-je seulement ?

    3
    Dimanche 12 Mai 2019 à 11:04

    Splendide photo : jamais on ne lui donnerait son âge....

    Bon anniversaire...

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 11:12

        Non.

        Il y a juste ses cuisses qui ont fondu un peu et elle ne saute plus sur le plan de travail .

    4
    Dimanche 12 Mai 2019 à 16:26

    Bon anniv' Eichane ! Et encore d'autres! Caresses jolie chérie!

    Ma petite Toune que nous avions trouvée et adoptée avant les Zalu  était née à l'automne 87 et est décédée le 4 juillet 2006 à presque 19 ans .

    5
    jean-Pierre
    Lundi 13 Mai 2019 à 11:42

    Bon Channiversaire Eichane. C'est par hasard, en cherchant un article sur le net que je suis arrivée sur le blog de ta maitresse, il y a ... ?? ?  ans ? bref, ta mémé était partie et Sereine voulait te récupérer pour ne pas te laisser dehors.  Tu es superbe. 

      • Mardi 14 Mai 2019 à 09:42

        La mémé d'Eichane est morte le 27 déc 2016. Cela faisait depuis l'arrivée d'Anton (7.7.10) qu'elle s'était mise à temps plein chez sa mémé. On s'y voyait chaque fois que j'y emmenai ses croquettes ou  que je devais la vermifuger, lui mettre de l'antipuce.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :