• Eichane & Prestance.

    Eichane & Prestance.

     

    Les  photos de la famille de  Prestance sont flous

    car extraites d'un film que  je ne peux pas mettre

    sur  le blog. Pardon.

    « Lanalia.Lanalia. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juillet 2019 à 09:27

    Pour Eichane : je l'ai toujours dit, la sieste, ça devrait être obligatoire.

    Pour Prestance : tu verras, bientôt l'ultime déménagement et ça c'est chouette.

    2
    Mardi 2 Juillet 2019 à 09:59

    Bon anniversaire à Eichane pour son âge vénérable.

    La fleur de l'accueil est superbe !

    3
    Mardi 2 Juillet 2019 à 10:35

    Le siestage : je ne connais rien de mieux. Glacky pratique avec moi happy
    L'arrivée du petit dernier approche.

      • Mercredi 3 Juillet 2019 à 20:49

        On est à 1/2 temps d'attente.

    4
    Mardi 2 Juillet 2019 à 10:54

    Eichane , tu te poses les bonnes questions! 

    Et toi Prestance , le Paradis t'attend ! 

      • Mercredi 3 Juillet 2019 à 20:55

        Paradis, paradis .... Ce soir Haliosha ne  dirait peut-être  pas ça. L'exercice était : Prendre de la nourriture (bâtonnet de faux crabe) dans mes doigts. Exercice impossible  pour elle et  si simple pour Mégara. Mais il y a du mieux car pour le première fois elle est à manger alors que j'étais assise  à côté d'elle, les yeux tournés vers l'ailleurs et  le bâtonnet posé  dans  mon  dos. 

    5
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 10:00

    Il faudra quelque temps pour que Prestance s'habitue à la perte de ses frères et soeurs et se fasse aux nouveaux amis.

    6
    Samedi 6 Juillet 2019 à 13:45

    salut petit passage j'aime beaucoup ton blog

      • Samedi 6 Juillet 2019 à 14:29

        Merci.

    7
    Samedi 6 Juillet 2019 à 15:33
    sylvie
    Un nouveau toutou a la maison alors...Bienvenue a elle, c'est super!
      • Samedi 6 Juillet 2019 à 19:04

        C'est un garçon.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :