• Elle s'efface.

    Elle s'efface.

     

    Ouf je peux sortir.

    Dame verte dit que je suis belle et très sage

    mais bon, moi j'aime pas bien aller la voir.

    C'est mieux la vie à ma maison avec Maman.

     

    Elle s'efface.

     

    4 ans que ma Mémé elle est en pension chez la Mort

    et que moi je suis de retour avec mes soeurs & frères.

     

    1 an que chaque soir 

    il y a le pilulage dedans le bec

    que j'aime bof-bof.

     

    Elle s'efface.

     

    Il y a un an

    Balance de Dame verte disait de moi : 3.190

    et aujourd'hui elle dit : 2.970.

     

    Maman et Dame verte elles sont tristes de ça.

    Je sais pas bien pourquoi.

     

    Elle s'efface.

     

    Dame verte elle a pris dedans moi 

    un peu de ma rivière rouge

    pour donner à une boite

    et la boite elle a dit sur papier

    des choses que Maman et Dame verte elles aiment pas bien non plus.

     

    Elle s'efface.

     

    Alors maintenant

    le pilulage dedans le bec

    il va être plus riche en bonbons roses pas bons

    et dedans un mois c'est 

    re Voiture et re Dame verte.

     

    Elle s'efface.

     

    Mais maintenant c'est siestage dedans 

    mon lit fleur à moi toute seule

    que Papa Noël il a descendu du ciel

    pour moi toute seule.

     

    Merci Papa JP Noël .

    « La mer en famille.fleur moi la vie. »

  • Commentaires

    1
    Jean Marc
    Mardi 12 Janvier 2021 à 18:05
    Quel est le résultat des analyses ?
    2
    Jean-Perre
    Mardi 12 Janvier 2021 à 18:43

    Ce lit fleur est magnifique. Qu'elle en profite au maximum.

    3
    Mardi 12 Janvier 2021 à 18:52

    Ton dodo-fleur est magnifique ! Profitez bien des doux moments ensemble !  Câlin petite Eichane .

    4
    IzaCat
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 17:19

    Ce n'est jamais bon une perte de poids, mais tu es bien suivie... Oui superbe ce coussin fleur, il a l'air très moelleux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :