• Eponge

    Eponge

     

    Depuis que je suis Résultonien

    je trouve que l'animal domestique

    elle fait du chouette manger-bon.

     

    Eponge

     

    Ce soir il était bof le manger-bon.

    Je te jure Mégara 

    il était pas bien bon  le manger-bon.

     

    Eponge

     

    Est-ce qu'il faut lui dire qu'il a mangé l'éponge ?

    « Prestance.Énigme. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 09:05

    Tu es un vrai sale gamin moi je dis!  yes

    2
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 09:40

    Ouf ça me rassure, j'ai eu un chat qui a mangé une éponge !

    C'est bon l'éponge ?

      • Jeudi 28 Novembre 2019 à 19:35

        Perso je n'y goûterai pas.

    3
    Jean-Pierre
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 18:41

    Manger l'éponge !?, En voilà une idée qu'elle est zarbi ! Aurais tu fin à ce point pour manger une éponge ? Ou avait dégageait elle une odeur de nourriture ? Quand même c'est une drôle d'idée .

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 22:13

        Et bien il a tué la seconde ce soir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :