• Guénady.

  • Commentaires

    1
    mine
    Dimanche 7 Avril 2019 à 14:17

    Tu n'as pas peur qu'avec la prochaine chienne tout recommence ?

      • Dimanche 7 Avril 2019 à 21:20

        1) L'aurais-je ? L'asso qui m'a fait rencontrer Lord Bodam a contacté  toutes  les asso galgos pour leur dire comme je suis  un monstre. Sur FB il y a une guerre : les anti moi contre les anti asso .

        2) Elle est trauma, il était hyper dingue. 

      • Lundi 8 Avril 2019 à 08:18

        Ah, les reseaux "dits" sociaux ... la plaie de notre monde. L'ancien "on" de notre enfance, celui qui est tout et rien à la fois.

        Bon courage

    2
    Dimanche 7 Avril 2019 à 14:33

    Tu as l'ait tout pépère, c'est bien, de retrouver le calme.

    Oui comme dit Mine, en espérant que la future cohabitation sera paisible

      • mine
        Dimanche 7 Avril 2019 à 19:36

        Jean Marc, j'avais l'habitude de suivre votre blog mais il semble qu'il n'existe plus et c'est bien dommage...

         

      • Dimanche 7 Avril 2019 à 20:14

        Mine, le blog existe toujours ... mais le lien doit être erroné ...

        Voici le lien : Clic

      • Lundi 8 Avril 2019 à 08:21

        Bonjour Mine et Chat des Îles.

        Oui le blog existe.

        En fait je fais des essais sur Ekla (à cause des problèmes d'Overblog). Et, quand je suis connecté à Ekla, sur cette plateforme, c'est systématiquement l'adresse du blok Ekla (qui est hors ligne) qui s'inscrit.

        Il faudra que je fasse attention !

        Merci de m'avoir prévenu et bonne journée

    3
    Dimanche 7 Avril 2019 à 18:27

    Je croise aussi les doigts pour la prochaine cohabitation . 

    J'espère que Courtoisie se rétablit bien.

    4
    Dimanche 7 Avril 2019 à 18:37

    Je plussoie à ce qui est dit au -dessus : est ce que cette prochaine nouvelle cohabitation est "nécessaire" ? Les habitants de la Résultante ont retrouvé leur place, le calme.

      • Dimanche 7 Avril 2019 à 21:34

        Je suis ok avec toi, aussi  si à cause de la guerre sur FB l'asso ne me laisse pas avoir Marlone, je dirai  "c'est bien" car oui ici tout le monde reprend vie après  l'enfer Bodam, donc l'idéal est de demeurer en l'état.

        MAIS il y a en Espagne une miss qui va sur ses 6 ans et qui ne sait pas ce qu'est  le bonheur, la joie d'être libre d'être soi. Cette galga n'a  pas  le droit de perdre sa chance de sortir  de la survie à cause du comportement d'un inconnu. 

        Certaines personnes traversent leur vie sans jamais savoir pourquoi elles sont sur Terre. Moi j'ai ouvert la Résultante aux animaux car je suis sur Terre pour réduire la souffrance. Je ne veux pas  Marlone comme une boulimique voudrait un autre gâteau, j'ai une place à la Résultante pour une galga. 

        Avant d'avoir ma petite soeur chien (Kim) donc avant mes 13 ans, je savais que ma vie sera offerte aux lévriers. Tous les chats à la maison savent ce qu'est la souffrance, ils savent comme la vie est belle après cette souffrance. Ils sont là car les autres leur ont  fait une place, aussi maintenant, ils doivent faire une place à Marlone qui attend depuis bientôt 6 ans qu'on l'aime.   

    5
    Dimanche 7 Avril 2019 à 19:35

    Bonjour Sereine,

    Cela fait grand plaisir de voir Guenady retrouver sa place dans la maison. Comme il est paisible et semble rassuré ! C'est vraiment un bonheur de le revoir ainsi.

    Caresses au joli garçon ♥ ♥ ♥

      • mine
        Dimanche 7 Avril 2019 à 22:49

        Merci Chat des îles, pour le lien...

    6
    IzaCat
    Dimanche 7 Avril 2019 à 20:41

    Qu'il est beau, il me fait craquer ce rouquin !

    Guénady est content de retrouver tes genoux ! :)

      • Dimanche 7 Avril 2019 à 21:37

        C'est un chat qui a vraiment besoin d'un humain pour son bonheur.

      • Lundi 8 Avril 2019 à 08:21

        Et il l'a trouvé on dirait bien cool

    7
    Lundi 8 Avril 2019 à 11:00

    Enfin le bonheur retrouvé.

    Espérons qu'une autre venue ne ravive les craintes et terreurs de Guénady

    8
    mine
    Lundi 8 Avril 2019 à 17:03

    Il n'y a pas qu'en Espagne qu'il y a des chiens qui n'ont connu que la souffrance, il y en a partout et personne, (ni toi ni moi), ne peut soulager toute la misère du monde animal.

    Le cœur, si gros soit-il, ne suffit pas, il faut aussi  le fric, l'espace et la santé...

    Quand j'imagine la terreur qu'ont dû éprouver tes petits résultoniens, je me dis qu'ils ont  peut-être le droit de respirer enfin, de se poser sans crainte à venir.

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 21:01

        Oui  100% ok avec toi, et dans les  résultoniens il  y a Mégara qui a besoin de sa cousine, donc samedi elle l'aura. Et Mégara est la meilleure cousine que Haliosha Marlone puisse rêver.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :