• Guénady.

    Guénady.

    « Haliosha Marlone Culebra.Le 260. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 21:33

    Je crois que tu sauras montrer que tu es le patron.

    Bon, en tout cas, l'ami, tu n'as plus rien à voir avec le pauvre miséreux sorti des vides sanitaires de l'hôpital de Perpignan !

      • Samedi 20 Juillet 2019 à 21:35

        C'est surtout au niveau des poils qu'il a beaucoup changer. Au début il n'avait presque pas de poils et ils étaient très courts. Là il est "normalement" poilu. 

      • Dimanche 21 Juillet 2019 à 08:47

        Je découvre, bon anniv' en retard alors ! Ah non en avance, je viens de lire

        50 ! gamine ! winktongue

    2
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 23:45

    Je ne sais pas comment te le dire, alors je te l'écris ici : Joyeux anniversaire Sereine ! J'aimerais que les Résultoniens te fassent du "manger bon" pour fêter ça, mais je sais que c'est leur présence qui te rend heureuse.

      • Samedi 20 Juillet 2019 à 21:38

        Cela me touche beaucoup.

        Le + beau cadeau qu'ils puissent m'offrir c'est de très gentiment accueilli bb blanc bec, mon "cadeau folie" pour mes 50 ans. 

    3
    Jean-Pierre
    Samedi 20 Juillet 2019 à 19:43

    Oula , que voilà un heureux jour : bon Anniversaire Dame Sereine.

    Guenady : oui, bon ok tu es le roi Soleil... mais tout roi que tu sois il va te falloir apprendre à partager.

      • Samedi 20 Juillet 2019 à 21:41

        Oh là on se calme. L'homme a d'abord mis les pieds sur la Lune avant que je pose les miens sur Terre. Je bascule à 50 seulement mardi à 9h20.

    4
    Samedi 20 Juillet 2019 à 21:48

    Bon anniversaire d'avance Sereine! 

    Bon Guénady , ok c'est toi le chef , mais un chef a aussi des devoirs envers sa troupette !  Alors le blanc toutou , va falloir être gentil avec! 

    En tout cas t'es un superbe matou! 

      • Samedi 20 Juillet 2019 à 21:57

        Merci.

         

    5
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 10:33
    sylvie

    Joyeux anniversaire en retard! Guenady est jaloux alors..oh mais tu vas lui apprendre le partage!

      • Mardi 23 Juillet 2019 à 10:13

        Non tu étais en avance et moi je te lis à l'heure.

    6
    Mardi 23 Juillet 2019 à 12:04

    Le 23-07 à 9h20 : j'ai raté l'heure, mais je faisais la permanence à la bibliothèque de mon village.

      • Jeudi 25 Juillet 2019 à 09:54

        C'est un lieu de rêve : être entre les livres, donc impossible d'être à un meilleur endroit.

    7
    IzaCat
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 19:24

    C'est toujours un plaisir de te lire Guénady et de voir de nouvelles photos de toi. Je ne me fais pas de soucis pour toi tu sauras montrer qui est le roi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :