• Gwennick

    Et maintenant j'ai peur pour lui (elle).

     

    Humain de m.....

     

    Un coup de fil ce soir.

    Le type qui a les parents de Morgan cherche à me joindre

    car ce midi il a trouvé dans son champs

    l'une de ses brebis de Ouessant

    qui chouchoutait l'un de ses nouveaux-nés mais refusait le second.

     

    Ce second bébé est probablement biologiquement viable

    mais pas pour sa mère car extérieurement il est anormal :

    il est blanc.

     

    Aujourd'hui ce fut une météo de plein été 

    aussi quand ce bébé a été trouvé 

    il était déshydraté.

     

    L'homme lui a donné un biberon et l'a sorti du champ,

    puis mis dans sa chaufferie.

    Pour lui un tel acte c'est déjà être au delà du ridicule.

     

    Ce n'est qu'une bête !

     

    Actuellement beaucoup de gens sont

    interdit de travail et confinés chez eux

    mais pas moi,

    moi malgré un CDI à 35h/semaine

    je tourne plutôt à 42h/s.

    Vraiment pas compatible avec un biberon toutes les 4 heures.

    Je ne rentre même pas le midi.

     

    Pour que ce bébé blanc ait une chance de vivre

    vous le savez comme moi,

    il lui faut des biberons fréquents

    et que son corps soit touchés, sollicités.

     

    Un biberon en nuit !

    Ma demande, pour ce type est aussi loufoque

    que si je lui avais dit de lui faire boire une louche d'or fondu.

     

    Il vient me l'emmener demain soir.

    Heureusement lundi est un jour férié.

    Vivra-t-il jusque là ?

    Vivra-t-il jusque moi ?

     

    Il - elle

    je le (la) nomme Gwennick

    ce qui veut dire en breton petit blanc.

     

    Aller meurt pas, Bébé.

    Je ne le connais pas

    mais Dieu que j'ai peur pour lui, déjà !

    « Le dernier.Bonjour l'intimité. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2020 à 07:24

    Tu peux tenter biberon matin, soir

    j'ai vu cela par le passé (même si un à midi serait bien). La nuit non, repose toi, pas raisonnable.

    Mais ça va être assez difficile ... mais possible, courage à toi et à lui.

     

    2
    Vendredi 10 Avril 2020 à 19:38

    Comme je   comprends ton inquiétude ! Pauvre bébé.  

    Courage à toi et plein de pensées pour vous 2 .

    3
    Vendredi 10 Avril 2020 à 21:40

    J'ai passé ma nuit & ma journée à supplier les Dieux pour que Gwennick vive jusqu'à moi 

    mais non, 

    sans amour et sans lait

    il est remonté au ciel.

     

    Et pour achever cette journée de malheur

    "MA" forêt a brûlé .  

    Un pauvre débile y a mis le feu. 

      • Samedi 11 Avril 2020 à 07:42

        Bouh, quelle tristesse. 2 Nouvelles lourdes à porter.

        Brûler une forêt, comment peut on être aussi c ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :