• Haliosha Marlone.

    Information :

     

    Actuellement elle est donc en Andalousie,

    dans la  région de Baeza.

     

    Le 12 avril elle remonte l'Espagne, la France.

     

    Le 13  à 5h du matin  elle  arrive à Tours

    et sera récupérée par des gens qui ont

    adopté, il y a un an, une galga qui faisait partie

    du même sauvetage qu'elle.

    (Donc  elles se connaissent)

     

    Ils la conduiront chez  eux, à Saumur,

    où  je la retrouverai en fin de matinée.

     

    En 2 jours elle fera ~1 800 km.

    « Guénady.Enfer »

  • Commentaires

    1
    Danielle=^.^=
    Mardi 19 Mars 2019 à 12:40

    1800 km pour changer de vie, ça vaut la peine !

    Bravo pour l'organisation !!!

     

      • Mardi 19 Mars 2019 à 13:22

        Anton a fait le même voyage qu'elle, avant.

    2
    Mardi 19 Mars 2019 à 14:45

    C'est la route vers le bonheur à la Résultante.

    Bon voyage petite galga! 

    3
    Mardi 19 Mars 2019 à 15:07

    La longue route pour la vie ... comme Guénady

    4
    Mardi 19 Mars 2019 à 16:27

    Le bonheur à la Résultante : au final l'Arche du Bonheur aurait été un joli nom . Bonne route .

      • Mardi 19 Mars 2019 à 20:34

        Tu as raison.

    5
    Mercredi 20 Mars 2019 à 10:30

    Je viens de lire toute l'aventure de cette pauvre galga... comment les "humains" (c'est quoi ? ) peuvent-ils décider de ne plus nourrir un animal sans défenses ???

    Une de plus qui va enfin trouver le bonheur.

    Bravo Sereine !!!

    6
    Jeudi 21 Mars 2019 à 09:50

    Marlone obtient non seulement le bonheur mais sa soeur et son frère ! Par contre je suis triste de lire son histoire. Je lui souhaite une belle et nouvelle vie !!! Je te remercie Sereine.

    7
    Dimanche 24 Mars 2019 à 12:08
    sylvie barbizon

    Quelle belle nouvelle que voila! je suis super contente pour vous deux! C'est tellement terrible ce qu'il se passe pour ces chiens, que de barbarie encore en Europe!

      • Dimanche 24 Mars 2019 à 12:59

        Je ne pouvais pas continuer ma vie sans en  aider au moins un... enfin  une.

    8
    Lundi 25 Mars 2019 à 18:15

    Changement de maison... changement de temps

    Belgique : moche ; Espagne : superbe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :