• Haliosha Marlone Culebra & Erguit.

    Haliosha Marlone Culebra & Erguit.

    « coq'ine & cd'i.Lanalia. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 11:43

    C'est bin le bonheur enfin pour Haliosha..

    Pour Erguitt, zut, tu te fais maltraiter par des jeunes délinquants ?

    Ici pas de pluie hélas, tout est sec, c'est terrible.

      • Dimanche 13 Octobre 2019 à 12:53

        Hier ils sont sortis en manteau. Si tu avais vu l'état après ... Lagadoue lagadoue...

    2
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 11:58

    Profite ma belle Haliosha , enfin la vie que tu peux aimer! 

    Sont pas sympas les jeunes cette année dis donc Erguit ou alors c'était de la légitime défense !!!

      • Dimanche 13 Octobre 2019 à 12:54

        Ce ne sont pas les bb qui lui ont fait ça, je ne sais pas avec qui il s'est battu. Un voisin, Guénady ???

    3
    Jean-Pierre
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 12:46


    Ben oui Haliosha , on te l'avait dit , tu as eu de la chance d'arriver dans cette arche de Noé car c'est un paradis pour animaux. Enfin presque ... Ha ça ... pourquoi chien et chat ont ils donc tant de mal à s'entendre? Parfois cela se passe bien, et trop souvent ben ça le fait pas . 

      • Dimanche 13 Octobre 2019 à 12:58

        J'ai du mal écrire, car non ce n'est pas Prestance qui lui a fait ça. Je voulais juste dire en humour que pour avoir mes bras encore ,alors que les bébés les ont souvent, il avait cru bon de revenir avec un bobo, mais évidement la vraie histoire c'est une bagarre sans lien avec les autres. Les 9 et les 3 s'entendent bien. Sauf Guénady qui est trop agressif avec Courtoisie. Et Prestance qui veut trop Joliesse à mon goût.

         

    4
    Lundi 14 Octobre 2019 à 12:06

    Alors, oublie tes deux anciens noms et retiens seulement Haliosha

    Lui, c'est non-souffrance et bonheur.

    5
    Lundi 14 Octobre 2019 à 19:42

    Such a beautiful looking place to have a nice walk. We love seeing the beautiful trees and wildlife all around. Thanks for the share. Have a wonderful day.

    6
    Mardi 15 Octobre 2019 à 10:43
    soleil bleu

    Coucou Sereine

    Tous les jours je  vais donner à manger à des poules, des coqs, des canards ...je leur donne de l'herbe de la salade, ils adorent la salade et c'est aussi un plaisir pour moi de les voir se jeter sur les feuilles de salade ...

    Je vais aussi dire bonjour aux chèvres, aux moutons, aux vaches ...

    Je suis heureuse quand je suis là-bas

    Viens faire un tour chez moi si tu as le temps, tu as sûrement qq chose à dire

    très bonne journée Sereine

     

    7
    IzaCat
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 15:25

    C'est un plaisir de te voir si heureuse Haliosha ! :)

    Pauvre Erguit, j'espère qu'il a eu plein de câlins pour le réconforter !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :