• Haliosha Marlone & Morgan.

    « Kirill.Judy Mégara & Lord Bodam. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mars 2019 à 13:06

    Morgane je ne sais pas si tu vas être un Sage mais en tout cas tu es un Beau !  Bon moisiversaire!

    Et la petite nouvelle aura un bien joli nom pour continuer une meilleure vie! 

    2
    Jeudi 14 Mars 2019 à 14:51

    Sympa comme idée de prénom. On l'attend.

    Pour les bouboules et la sagesse, à suivre là aussi (j'ai un contre exemple ici) .... mais on y croit

     

      • Jeudi 14 Mars 2019 à 20:15

        Pourquoi ton "voisin" est stérilisé ? Je ne le pensais pas.

    3
    Jeudi 14 Mars 2019 à 15:30

    Bravo pour cette nouvelle recrue qui apprendra le bonheur !

    Bises .

    4
    Jeudi 14 Mars 2019 à 17:33

    Chouette prénom : on attend la demoiselle.

    Aïe aïe aïe, c'est un hécatombe de bouboules à la Résultante.  Mais c'est pour ton bien tu verras, tu n'y penseras plus dans quelques temps.

      • Jeudi 14 Mars 2019 à 20:18

        Oui ce fut la semaine antibouboules ma semaine de vacances : mercredi Bo et vendredi Mo.

        Reste La poupée mais rien ne presque, qu'elle finisse sous traitement. Le mois prochain elle verra le véto.

    5
    Vendredi 15 Mars 2019 à 05:54

    moi aussi j'ai entendu dire cela par mes parents.....et bien d'autres phrases, qui de nos jours nous font sourire....et que l'on emploi moins.....merci pour ta venue sur mon blog....passe une bien douce journée

    6
    IzaCat
    Vendredi 15 Mars 2019 à 09:29

    Une bonne chose de faite pour Morgan. 

    Un choix de nom très réfléchi, j'ai hate de faire sa connaissance...

      • Vendredi 15 Mars 2019 à 09:51

        Le mois prochain.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :