• Il s'appelle ... Il s'appelle ...

    Il s'appelle ... Il s'appelle ...

     

    L'association l'a nommé Pitt.

    Prénom que j'aime beaucoup

    et que j'ai donné à un cochon d'inde.

     

    Il s'appelle ... Il s'appelle ...

     

    Prénom qui ne lui va plus du tout,

    il est devenu trop majestueux.

     

    Il s'appelle ... Il s'appelle ...

     

    Son adoptante l'a nommé Phénomène.

    Prénom que je n'ai jamais utilisé

    et que je lui enlève encore plus volontiers

    après avoir lu que beaucoup d'animaux

    vivent mal à cause de leur prénom.

     

    Il n'est pas un phénomène de foire.

     

    Il s'appelle ... Il s'appelle ...

     

    Il est arrivé à La Résultante

    le 27 octobre.

    En 2004, le 27 octobre

    Yanoula devenait ma fille.

     

    Ma fille, ma grande chef 

    Merveilleuse marraine pour lui.

     

    Il s'appelle ... Il s'appelle ...

     

    Pour autre ange gardien, 

    comme parrain

    comment ne pas choisir Laumail , mon Lolofils ?

     

    Il s'appelle ... Il s'appelle ...

     

    Yanoula - Laumail

    Yan.... - ....ail

     

    Il s'appelle ianaï.

     

     

     

    « c'est la famille.Rentré en 10. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 21:47

    Bienvenue donc au beau gosse Ianaï

    2
    jean-Pierre
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:56

    Bienvenue. Comment sais tu qu'un animal n'aime pas son nom ? Le fait de lui changer son nom ne va t'il pas le perturber ?

      • Samedi 31 Octobre 2020 à 19:34

        Je l'ai lu dans le premier livre que je vous ai présenté et qui m'a permis de vous annoncer ma formation "communication inter-espèce" (formation arrêtée = merci confinement). Cela m'avait surprise et donc j'en avais parlé à mon prof qui parle aux animaux et qui a communiquer avec Haliosha. Il m'a confirmé que en effet c'était fréquent chez les animaux ayant des prénoms pas gentils (ex Féroce , Tueur, Satan ...) où humiliant (style Zizi, Truc ...).

        Mégara est Judy pour toute sa première famille et les copains des enfants. Quand un môme crie Judy, elle s'est près bien que c'est elle. Comme elle se sait très bien être aussi Mégara.

        Eichane sait être Eichane et quand je dis Doudou, son surnom, elle sait aussi que je m'adresse à elle.

      • Samedi 31 Octobre 2020 à 19:41

        Tu sais, il me semble que d'être extirpé d'une auto par la femme avec qui il vivait depuis 14 mois, puis voir 5 minutes plus tard, femme et voiture et ses 2 potes chiens partir, c'est plus choquant que de changer de prénom. 

         

        Aujourd'hui je l'ai vu jouer sur le canapé avec une balle et avec Meg & Prestance. Il me semble apprécier sa nouvelle vie. Quand Még croise un membre de sa 1ère famille (même au début) jamais elle n'a voulu rester avec lui. Toujours elle a fait le choix de rester avec Anton & moi. 

    3
    Samedi 31 Octobre 2020 à 19:21

    Bienvenue Ianaï!  Et bon week-end à tous les Résultoniens !

    4
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:29

    La recherche a été laborieuse, mais cette fois c'est le bon !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :