• Info véto.

    Juste un mot de ma véto.

    Elle m'a dit que beaucoup de gens

    nettoyaient les coussinets de leur chat

    avec une lotion hydro-alcoolique.

     

    Conclusion les chats

    arrivent aux urgences

    les coussinets brûlés.

     

    Pas de lotion hydro-alcoolique 

    sur les animaux

    SVP.

    Merci. 

    « petit ou grand ? Moyen peut-être ?Le dernier. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2020 à 07:50

    Merci. Bon franchement, faut pas trop réfléchir pour faire ça. De l'alcool ! Déjà que je suis très prudent avec du savon doux spécial pour la peau en temps ordinaire.

    2
    Jean-Pierre
    Mercredi 1er Avril 2020 à 10:20

    Des frapadingues il y en a dans tous les domaines. Celui là , je n'y avais pas pensé.

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 20:57

        Idem, jamais je n'aurai penser nettoyer les coussinets. Je ne dois pas être assez obsédée par le rêve d'un monde stérile.

    3
    Mercredi 1er Avril 2020 à 18:03

    Ces gens sont vraiment tarés !  

    4
    Jeudi 2 Avril 2020 à 17:03

    Ils sont fous ... pauvres minets ...

    5
    Dimanche 5 Avril 2020 à 11:28
    sylvie barbizon

    es gens sont vraiment ignares, le virus ne chopent pas les plus cons a ce que je vois..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :