• Intelligence humaine.

    Ce n'est pas dans mes habitudes

    mais là c'est tellement ... dingue

    que cela vaut le coup.

     

    Quand je ne suis pas Sereine Godiche

    je suis Chj une nénette qui, comme des milliers d'autres,

    se lève le matin

    pour rejoindre des collègues

    pour qu'en fin de mois

    un chèque tombe.

     

    En parlant collègue

    un intérimaire avec nous depuis 2 ans

    vient de signer son CDI.

     

    Pour l'occasion, 

    afin de le présenter à tous les salariés de tous les sites

    une photo de lui a été prise

    et on lui a fait remplir un questionnaire.

     

    Voilà ce qu'il en dit :

    " il y avait 12 questions.

    Il n'a répondu qu'à la 1ère car il était écrit 

    ne donnez qu'une réponse.

     

    Pas une seconde il n'a pensé que c'était à chaque question

    qu'il n'y avait qu'une réponse à donner.

     

    Dans les questions il y avait :

    Si vous deviez partir sur une île déserte

    vous emmèneriez qui avec vous?

     

    Comme ce n'était pas la question n°1

    il n'y a pas répondu sur le papier,

    mais pour rire, devant nous

    il dit qu'il emmènerait C. une collègue.

     

    Voilà la réponse de C.

    " ok mais sur l'île c'est toi qui payeras tous."

     

    Ah les galeries marchandes des îles désertes !!!!

     

    Il se souvient d'une autre question.

     

    Dans la valise pour aller sur l'île

    tu ne peux mettre qu'une chose :

    Laquelle ?

     

    Réponse de M. autre miss de la boite.

    Un maillot de bain.

     

    Je fais remarqué à M. qu'elle sera seule sur l'île,

    alors pourquoi un maillot

    alors qu'un couteau ou une couverture de survie

    me semble plus judicieux.

     

    Réponse de M :

    Parce que les poissons voient à travers l'eau.

     

    Fin.

     

    Voilà l'intelligence des humains !!!

    Demain ou après demain

    je vais vous parler de Guénady.

     

    Et après vous pourriez méditer sur l'utilisation des neurones

    par chacun.

    « + 1 c'est 11 pas 4.L'intelligence mode Roi Soleil. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2021 à 22:24

    je ne suis pas vraiment étonné ... hélas

    à demain donc !

    2
    Jean-Perre
    Samedi 6 Février 2021 à 11:21

    "Faut-il pleurer, faut-il en rire ..." (J.Ferrat)

    "Deux chose sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers je n'en ai pas encore acquis  la certitude absolue." (A.Einstein)

     

     

     

    3
    Samedi 6 Février 2021 à 17:04

    Oui, il vaut mieux en rire !

      • Samedi 6 Février 2021 à 21:44

        Mais j'en ris encore. J'adore "les poissons voient à travers l'eau". J'adore.

    4
    Dimanche 7 Février 2021 à 09:01
    Sylvie Barbizon
    Excellent!! Ben tu sais ici c'est pareil, on a aussi des collègues concons...je me souviens d'une collègue qui m'a offert la bible à mon arrivée au bureau, pourtant je ne travaille pas pour une église. Et ceux qui portent deux masques au lieu d'un..il y en a qui sont vraiment graves. Merci de m'avoir apporté tes lumières pour Niki, je pense aussi que c'est une Billy. Mais je m'arrête à trois car ça devient dur pour la distribution de caresses:))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :