• Je suis plus un bébé.

    Je suis plus un bébé.

     

    Voilà c'est fini je suis plus un bébé,

    le bébé Jo.

    Maintenant je suis une grande fille

    et il faut dire Mademoiselle Joliesse.

     

    Je suis plus un bébé.

     

    Aujourd'hui j'ai 6 mois et je pèse 2 kg 670

    mais c'est pas pour ça que je suis plus bébé.

    Prestance il est plus vieux et gros que moi

    mais il est toujours bébé.

    Moi je suis plus bébé.

     

    Je suis plus un bébé.

     

    Il y a 2 jours j'ai véçu le rituel du passage

    à l'age adulte.

    Il commence par une nuit de jeûnage

    et tout le monde il l'a fait avec moi-même

    en solidarchat.

    Après Maman elle m'a déposé chez Dame verte

    où je suis restée toute seule longtemps

    et puis Eichane & Maman elles sont venues me chercher.

     

    Maintenant j'ai un blanc colle sur mon bidon

    en souvenir du rituel du passage à l'age adulte.

    « Pour la vie.La grande attente commence. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 12:23

    Eh oui c'est un rituel immuable mais nécessaire, oh belle Mademoiselle Joliesse

    2
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 13:46

    Bienvenue Joliesse dans la cour des grandes fifilles! 

    Ronrons !

    3
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 15:37

    Aïe aïe aïe, rituel désagréable, mais comme le dit Jean-Marc, aussi nécessaire....

    4
    Jean-Pierre
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 11:17

    Bienvenue chez les grandes.
    Au final, ta véto, doit te faire des abonnements, voir une carte de fidélité  (c'est juste de l'humour ;-)

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 23:06

        A chaque fois que je sors de la clinique, j'ai en poche la date du rdv suivant. Là c'est le 3.1.

        "J'y vis".

    5
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 01:42

    Tu es magnifique ! Tu n'es plus un bébé, mais tu es encore bien jeune !

    Câlin, petite princesse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :