• Joliesse.

    Joliesse.

    « Joliesse.Eichane & Lanalia. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Août 2019 à 12:05

    Vas y ne te prive pas, "fiche" et chasse les mouche : tu es splendide, craquante

      • Samedi 3 Août 2019 à 12:13

        Elle mange, boit, fait pipi, caca donc zéro stress pour moi. Pour elle tout semble aller aussi. Enfin quand je suis là car quand je bosse ... Mégara veut jouer avec donc elle se cache et ne mange pas assez, mais bon elle ne semble pas en souffrir. 

        En mon absence je la laisse à l'étage car elle est si petite que Haliosha ???? Donc  je les sépare. Haliosha ne monte pas l'escalier. 

        En tout cas elle a la joie de vivre que Prestance n'a pas. Sa future arrivée ne me fait donc pas peur. 

      • Samedi 3 Août 2019 à 13:03

        Il m'est arrivé par le passé de bricoler (tasseaux + grillage + visserie tout en récup') un parc à chatons.

        ça permettait (pour un temps bien entendu) de laisser un espace sécurisée mais assez grand pour ne pas trop limiter le bb. Comme ça au milieu des autres mais peut manger peinard ...

      • Samedi 3 Août 2019 à 19:14

        Alors écaille chez nous (ou presque), écaille chez toi ...

        A qui le tour ?

    2
    Samedi 3 Août 2019 à 15:21

    J'aimerais être petite souris pour voir comment ça se passe dans ton Arche de Noé quand tu travailles ......Crois-tu que les comportements sont différents ?

    Ce doit être assez compliqué , l'introduction d'un petit nouveau !

    Bon week-end !

      • Samedi 3 Août 2019 à 21:43

        Souvent j'ai aussi envie de mettre des caméras, pour savoir.

    3
    Samedi 3 Août 2019 à 16:10

    Elle est bien jolie la petite petite dernière!  Et avec une bouille craquante ! 

      • Samedi 3 Août 2019 à 21:44

        Tu vas mieux la voir sur FB. Je ne l'avais jamais vu avant de la récupérer, mais oui,  elle mérite son prénom. 

    4
    IzaCat
    Samedi 3 Août 2019 à 19:07

    Mais qu'elle est jolie cette mini minette ! Quel plaisir de faire sa connaissance, elle est dans une bonne famille ou elle sera heureuse, je suis bien contente pour elle ! C'est un superbe cadeau ! :)

      • Samedi 3 Août 2019 à 21:49

        Et je te jure, elle a la pêche. Quand je la regarde jouer , je pense à Prestance qui ne le fait pas. C'est terrible d'être un bb  et de ne pas avoir de joie de vivre. Elle , elle se fout que les autres lui sifflent dessus, que sa maman tétines ne soient pas là, qu'elle soit en un lieu inconnu, elle joue, saute, fait le crabe. Un bonheur de bb.

    5
    Dimanche 4 Août 2019 à 11:23

    Une webcam en liaison avec ton smartphone ???

    A essayer peut-être ?

     

      • Dimanche 4 Août 2019 à 12:09

        On voit que tu ne me connais pas encore. Je n'ai ni TV , ni micro-onde, ni café encapsulé, ni tél portable.

    6
    Dimanche 4 Août 2019 à 15:55
    Sylvie

    Elle est adorable, si fragile, je lui souhaite tout le meilleur d une vie de chat!

    7
    Mardi 6 Août 2019 à 06:58

    Je suis contente de savoir que cette petite chaton a été adopté à la Résultante. Je lui souhaite une longue et belle vie ! En même temps je m'inquiète à sa maman.

      • Mardi 6 Août 2019 à 22:02

        Moi aussi je m'inquiète pour sa mère.

        Mademoiselle pèse déjà 200g de + = 700g.

    8
    Samedi 10 Août 2019 à 18:05

    Quelle est mignonne cette petite bébé écaille ! J'aime beaucoup, beaucoup les écailles ... leur robe, leur caractère ... j'aime tout !

    Elle est craquante et je lis qu'elle n'a déjà pas froid aux yeux et qu'elle vit à 100 % ...
    Je lui souhaite que tu bonheur et à toi aussi Sereine ... toi qui rêvais d'une écaille et maintenant elle est là !

      • Samedi 10 Août 2019 à 20:40

        Je crois que si j'ai 2 Lévriers bringés c'est parce que c'est ma couleur préférée. (bringé = écaille).

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :