• Jour essentiel.

    Jour essentiel.

     

    Voilà c'est fait.

    Le jour du grand rituel était aujourd'hui.

     

    De gauche à droite

    des encore endormis aux réveillés :

     

    Libilly : 3 kg 000

    Lann-Lou : 2 kg 800

    Angus : 3 kg 600

    Ivy-Liz 2 kg 700

    Akinio : 3 kg 200

     

    En plus d'avoir perdu des boules (intérieurs ou extérieurs) 

    Lann-Lou & Akinio 

    ont perdu des dents.

    Les autres les avaient déjà perdus.

    Dents qui dorment maintenant dans ma boite à trésor.

     

    Je ne vous donnerais pas le montant que j'ai 

    inscrit sur mon chèque,

    mais 5 stérilisations + 5 poses de puce électronique,

    vous imaginez bien que c'est 

    disant le prix d'un mois de loyer.

     

    Aujourd'hui j'ai été horrifiée.

     

    J'ai vu une petite chatte 

    qui avait été stérilisé samedi ...

    pour 35€.

     

    Le type (on ne peut plus dire le véto)

    qui a 80 ans

    a fait un trou, et comme il ne trouvait pas d'ovaire

    "trop de gras".

    Il en a fait un autre plus loin.

     

    Au final la pauvre a trois cicatrices.

     

    Ce qui me sidère le plus c'est que la Dame

    de la minimiss

    me raconte ça comme elle m'aurait dit :

    on a été à la mer, mais il a plus, 

    alors on a filé à IKEA.

     

     

     

    « Six mois.Joyeux Noël. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Décembre 2021 à 21:21

    Y'a des véto bizarres.

    Oui j'imagine la facture sans problèmes, ici je suis dans les rappels de vaccins pour .... beaucoup de monde. J'espère qu'on te fait un tarif de groupe.

      • Mercredi 15 Décembre 2021 à 20:00

        Oui oui j'ai.

        Jamais ma véto n'avait encore stérilisé une fratrie entière ensemble.

    2
    Jean-Pierre
    Mardi 14 Décembre 2021 à 21:47

    Passage obligé pour devenir un chat d'aujourd'hui. Oufti ... heureusement que cela n'est pas encore valable pour nous autres . Lol

      • Mercredi 15 Décembre 2021 à 20:01

        Ce serait pourtant un bon plan pour certains.

    3
    Zoé
    Mardi 14 Décembre 2021 à 22:03

    Ouh lala , pauvre maman humaine , c'est sûr que ça monte vite . 

    Quant à l'histoire de la petite chatte , c'est effectivement terrifiant! 

     

      • Mercredi 15 Décembre 2021 à 20:05

        Ce qui me terrifie c'est qu'il ne se rend pas compte qu'il n'est plus compétant. Et aussi que celle qui vit avec la mini-miss ne s'en émeut pas. Elle récupère un chat qui souffre, qui a des cicatrices à 3 endroits et zéro émotion. Il lui aura dit 40 et plus 35€ là elle aurait hurlé. Très très déçue par cette femme. Et dire qu'elle a encore 3 autres chattes qui vont y passer !!! 

    4
    Lundi 20 Décembre 2021 à 11:44

    Chère Sereine,

    Je suis contente de voir qu'ils ont bien grandi. Et je te remercie d'avoir fait leur stérilisation. Ça doit couter ...

    Je crois qu'ils sont une source de joie. Même s'ils sont pleins d'énergie et peut-être perturbent dans la maison, ils te font rire. Je suis contente de voir cela.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :