• Kirill & Morgan.

    « Judy Mégara.Lanalia. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Janvier 2019 à 13:44

    Oh zut, pas marrant ça. As tu de la bombe antiseptique utilisée par les éleveurs ? C'est un truc bleu très efficace et déjà tu limiterais les risques .

    Mais se laisse t'il soigner ?

    2
    Samedi 19 Janvier 2019 à 18:46

    C'est compliqué la vie sociale de tout ce petit monde!

    Le coupable ne peut-il pas venir de l'extérieur ?

    En tout cas , il faut du sang-froid !

    Bonne fin de semaine !

      • Samedi 19 Janvier 2019 à 22:52

        Non. Je l'ai rentré au box, son oreille était  bien. Le box est un lieu fermé, personne n'y rentre et il est dans une pièce aussi close donc il y a 2 portes entre Kirill et l'extérieur. 

        Je ne vois pas une autre explication que Morgan lui mordant  l'oreille et cela ne me va pas car il ne mord pas donc il reste qu'elle se soit coincée et qu'il ait tiré, ce qui a arraché la peau, mais ça aussi, je trouve ça bizarre. 

    3
    Sylvie barbizon
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 09:11
    Sylvie barbizon

    Oui, c'est bizarre, peut_etre qu'elle s 'est vraiment coincée ou gratter?

    4
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 09:50

    Ah Zut pas marrant en effet . Et va-t-il se laisser soigner ? 

      • Mardi 22 Janvier 2019 à 12:25

        Disons que je m'attendais à pire.

    5
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 10:19

    N'aurais-tu pas un caméscope à faire tourner en vitesse lente la nuit ? ( moi je l'ai fait pour filmer une souris qui grignotait dans mon garage )

      • Mardi 22 Janvier 2019 à 12:26

        Pas de  budget pour ce genre de luxe. Il y a + prioritaire à acheter ... et aussi à faire comme 3 stérilisations.

    6
    Lundi 21 Janvier 2019 à 20:27

     Ouaf ouaf

    Je viens de passer une partie de la soirée à courir après Morgan. Tu ne me crois pas ?

    Un gars de mon village qui a des frangins et frangines de Morgan pour le plaisir (je ne savais pas).

    Seulement dans le lot il y a un délinquant qui traînait dans mon impasse ce soir.

    Il le cherchait depuis ce matin.

    Une vraie tête de mule ! Attrapé ... au filet !

     

      • Mardi 22 Janvier 2019 à 12:28

        Comme ça tu sais maintenant la taille et le volume. Trop trop belle ses cornes.

      • Mardi 22 Janvier 2019 à 13:17

        Oui, et il savait s'en servir en plus !

      • Mercredi 23 Janvier 2019 à 10:18

        C'est pour ça que Morgan sera stérilisé : il boule trop les boucs et il est trop sexualisé comme Bodam.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :