• L'année 23 commence sous quel signe ?

    C'est très rare chez moi

    d'avoir envie d'acheter de la nourriture.

     

    Depuis 2 jours

    j'ai vraiment envie de m'acheter une galette des rois.

     

    Ce matin en forêt

    mes yeux sont attirés par du blanc au sol.

    C'est un petit roi mage. 

    Une fève.

     

    C'est comme une invitation

    à suivre mon désir.

     

    Je vais donc nous acheter une galette des rois.

     

    Je suis dégoûtée.

    Il  n'y a pas de fève  dedans.

     

    L'année commence sous le signe de l'humour ?

     

    On va dire que 2023 

    va nous apprendre à trouver nos bonheurs

    là où on ne les attendait pas.

     

    Je vous souhaite donc 

    ouverture d'esprit et éveille du coeur

    pour que chaque jour 

    vous collectionnez de petites fèves d'amour. 

    « Joyeuses fêtes. Les monts d'Arrée. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Janvier 2023 à 07:17

    L'essentiel est que tu te sois fait plaisir avec cette galette. On espère aussi de bonnes choses pour tous le monde chez toi

    2
    Jean-Pierre
    Samedi 7 Janvier 2023 à 11:07

    2023 Année de l'humour : cela me plait bien. Aussi je te souhaite à mon tour une Bananée 2023. Que cette année soit faite de câlins à tous tes compagnons, de joie et d'amour

    3
    IzaCat
    Mardi 10 Janvier 2023 à 12:02

    Il fallait que ca tombe sur toi, c'est plutôt rare de ne pas avoir de fève ! Si au moins la galette était bonne, c'est l'essentiel ! ;) Bonne année toi et à tous tes petits compagnons.

    4
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 17:31

    Pas de fève dans une galette des rois ? Mais tout se perd dans ce pauvre monde ...

    5
    Samedi 8 Avril 2023 à 16:29

    Pas defêve dans la galette, mais que fait la police !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :