• La mort.

    Je venais sur STR pour annoncer la mort de Inaïs

    la dernière petite poule chez les Résultoniens.

    C'est une page que se tourne.

    Il n'y aura plus de cocotte 

    parmi nous.

     

    Et 

    j'apprends

    la mort de Bledinette.

    Je la savais malade

    mais naïvement je la voulais immortelle.

    Elle est tellement géante cette femme.

     

    Je suis sous le choc, 

    assurément comme vous tous.

     

    Avec Zoé des ZaLu & Chantaloup

    nous avons vécu une belle journée

    avec Anton & Bledinette.

     

    Voilà Annie a rejoint Anton.

    Voilà mes yeux coulent encore.

     

    Je jure que si des blédinous remontent en France

    les Résultoniens leur feront une petite place.

     

    Il y a le petit bouc qui doit être devenu grand,

    et tant de chats orphelins maintenant.

    Et les chiens. 

     

    Mon Dieu que de peine. 

    « Une vraie grande fille.Et moi et moi et moi. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2020 à 12:30

    Quelle grande peine j'ai aussi!  Elle était si merveilleuse et elle a tant fait pour les animaux du bled . Oui, cette journée fut magnifique! 

    Je  resterai  une fidèle marraine de son association . 

      • Dimanche 21 Juin 2020 à 12:41

        Je suis bouleversée, impossible de le formuler autrement.

    2
    Dimanche 21 Juin 2020 à 13:29

    Cela m'a également beaucoup ému. Il y a du monde sur place mais quelles horrible sentiment d'injustice.

    Je suis vraiment triste.

    Pensées pour Anaïs

    3
    Dani
    Dimanche 21 Juin 2020 à 15:04
    Je me rappelle de votre journée.
    L'association de Bledinette-Jodele-Annie continue.
    Pensées pour Annie <3
      • Dani
        Dimanche 21 Juin 2020 à 15:11
        La belle Inaïs est partie au paradis des poulettes. RIP <3
      • Lundi 22 Juin 2020 à 19:24

        C'est essentiel que l'asso lui survive. Ce sera dommage que toutes les montagnes qu'elle a soulevé soit sans suite.

    4
    Mercredi 24 Juin 2020 à 21:51

    RIP petite poulette ...

    ---

    Pour Annie, c'est tellement injuste, elle avait encore tant de projets pour ses protégés ...

    J'espère que l'association perdurera.

    J'ai encore un filleul là-bas : Louvia, un chat roux et blanc.

      • Mercredi 24 Juin 2020 à 22:12

        Ce serait bien de le remonter pour vivre avec Pâquerette.

    5
    IzaCat
    Samedi 27 Juin 2020 à 19:48

    Oui ça a été une douloureuse nouvelle, on espère toujours et Annie s'est tant battue... Elle a fait tellement pour les animaux, une personne admirable qui va terriblement nous manquer. Sa meilleure amie va reprendre la suite de l'association, elle est motivée et ça fait chaud au coeur de savoir que tout va continuer comme Annie l'aurait souhaiter.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :