• La petite des grandes pattes.

    La petite des grandes pattes.

     

    Encore un tout grand.

     

    La petite des grandes pattes.

     

    Dans cette famille

    il n'y a que des tous grands

     

    La petite des grandes pattes.

     

    qui me font passer pour une petite.

     

    La petite des grandes pattes.

     

    Une toute petite même

    parce que bon

    encore plus petite que Haliosha.

     

    La petite des grandes pattes.

     

    Sereine elle dit que quand je marche

    entre les deux frères

    on dirait que j'ai deux gardes-du-corps.

     

    La petite des grandes pattes.

     

    Oui mais quand les deux frères 

    ils jouent sur moi,

    mon corps il est en danger d'écrasage.

     

    La petite des grandes pattes.

    « 7 bougies pour une divine noblesse.Moi 3 ans et moi aussi 3 ans. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 20:51

    C'est vrai que tu fais modèle réduit à coté, mais rassure toi, petite mais très belle ! non mais des fois

    2
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 18:47

    Tu es petite et...jolie! 

    Caresses !

    3
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 12:56

    Tu es très belle !

    Juste à côté de chez nous ,s'est installé un couple suisse-allemand et qui ont des grands et des plus petits .....mais eux sont des sauvés des mauvais traitements!

    bon jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :