• La quatrième commence demain.

    La quatrième commence demain.

     

    Moi c'est moi 

    Mouton Morgan

    et Sereine elle me bééédit quelque chose de bizarre

    pour  ma cervelle.

     

    La quatrième commence demain.

     

    Ok d'acc j'ai un peu de paillage sur mon lainage

    bééé c'est pas bien le sujet du jour.

     

    La quatrième commence demain.

     

    Aujourd'hui je suis un fin de 2 ans

    parce que bon 

    je vis le dernier jour de ma troisième année.

     

    La quatrième commence demain.

     

    Demain je rentre dedans 3 ans

    parce que je vivrai ma première journée

    de ma quatrième année.

     

    La quatrième commence demain.

     

    Toi comprendre quelque chose à ça Sergueï

    où c'est encore

    Sereine qui fait sa Godiche ?

    « 2 ans de vie commune.Fleur de la plante. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Avril 2021 à 14:00

    Ouh là,t'as raison c'est compliqué, le mieux c'est de prendre une bonne rasade d'herbe pour ne plus y penser et fêter ça !

    2
    Lundi 12 Avril 2021 à 19:03

    Je ne comprends pas tout non plus avec ma cervelle de vieille bipède!

    Mais ce n'est pas grave , le principal c'est que tu ailles bien .
    Et bon anniv' demain! 

    3
    Mercredi 14 Avril 2021 à 13:11
    Sylvie Barbizon
    Moi je le dis simplement dans mon langage, bon anniversaire !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :