• Lanalia.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 12:41
    oh flûte. est ce qu'elle mange ? si oui, disons que ça devrait aller On attend les nouvelles, pauvre petite
      • Dimanche 18 Novembre 2018 à 20:27

        Oui elle mange, elle a pris du poids. Je le sens surtout au niveau de ses cuisses. Avant elle  n'avait que ses os, là il y a  un peu de chair. Mais  elle n'a pas la pêche. Et puis moi je mélange tout. Elle est la "prolongation" de  Cordial qui est arrivé malade et vient de mourir, Anton va mourir alors, et bien, c'est con probablement mais j'ai peur de perdre aussi ma mini poupée. Alors lundi j'appelle pour avoir un rdv pour elle...  et Erguit qui a son vaccin.

      • Lundi 19 Novembre 2018 à 07:18

        Dans tous les cas tu as raisobn de la faire voir.

        J'espère que ça va la soigner et te rassurer.

    2
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 13:10

    Tout comme Jean-Marc : nous attendons les nouvelles  ...

    Et pour toi qui doit te demander ce que le destin te veut, mes meilleures pensées ...

      • Dimanche 18 Novembre 2018 à 20:29

        Franchement je tourne dingue.

        Mon Coco, maintenant Anton alors pas elle aussi, c'est juste une mini poupée. Rien que d'écrire ça mes yeux coulent tous seuls.

      • Lundi 19 Novembre 2018 à 08:25

        Tu ne vas pas la perdre. Elle est peut-être simplement porteuse du coryza. Quant au poil, sous-alimentée qu'elle a été, il était peut-être déjà mort et elle ne fait que changer de robe ... 

        Laisse tes yeux couler ... que le chagrin sorte. Tu vas avoir des réponses et je veux croire qu'elles te rassureront ...

        Nos meilleures pensées restent près de toi et tes amours

    3
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 21:55

    Elle a surement besoin d'un bon traitement et après j'espère que ça va aller .

    De tout cœur avec toi .

    4
    Lundi 19 Novembre 2018 à 10:21

    Décidément, tu est souvent en butte à des soucis, avec visites répétitives chez le véto.

    J'espère qu'elle va se rétablir vite

    En tous cas elle a des yeux splendides.

    5
    Lundi 19 Novembre 2018 à 15:03
    sylvie barbizon

    Elle a besoin de temps pour recuperer et parfois les chats sont difficiles ou sensible question nourriture, ou c'est peut-être psychologique comment savoir, tu as raison de l'amener chez le veto. En tous les cas, elle est bien jolie malgré les problemes de poids, une vraie poupée tu as raison!

    6
    Mardi 20 Novembre 2018 à 14:08

    RDV  jeudi  11h.

      • Mardi 20 Novembre 2018 à 14:20

        Merci, on espère

        Des pensées pour toi et toute la famille de la Résultante

    7
    Dani & ses Chats (P)
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 11:19
    Dani & ses Chats (P)
    Bonjour Sereine.
    Je viens aux nouvelles pour ta poupée.
    RDV jeudi donc.
    Je repasserais demain.
    Biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :