• Lanalia.

    « Grichka.Lanalia (2) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 11:02
    Dani et ses Chats

    Pauvre poupée !!!!   :'(

    As-tu des nouvelles ce matin ?

    2
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 17:43

    Bonjour,

    Décidément tu ne peux jamais souffler en ce moment  un souci chasse l'autre !

    Lanalia a-t-elle inhalé quelque chose ou est ce une bactérie ? Et risque-telle d'avoir contaminé les autres ?

    J'espère qu'elle va vite aller mieux , la pauvre , elle a eu suffisamment de misères !

    Bises .

    3
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 18:17

    je ne réponds que maintenant pour cause de transhumance dans le 66 mais j'avais vu avant de partir

    je ne connais pas la version parasitaire (vers ?)

    ici un minou a eu une pneumonie  mais cela s'est très bien soigné, je soigne très fort qu'il en aille de même pour cette pauvre petite

    Des nouvelles ?

    4
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 19:29

    Mais quelle période horrible! Pauvre petite puce! 

    J'espère que les nouvelles seront rassurantes.  

     

      • Vendredi 30 Novembre 2018 à 21:00

        Oui quelle période horrible. Je perds Cordial, pas le temps de le pleurer que la Mort d'Anton est annoncée. Anton meure et  voilà ma poupée  dans un caisson à oxygène. Je te jure  hier soir  je pleurais comme une madeleine et je ne savais même plus lequel  je pleurais. L'enfer.

    5
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 21:24

    Il est fréquent (selon les conclusions d'une thèse) qu'un jeune chat errant mange des  aliments infestés de parasites. Chose que mademoiselle Lanalia a assurément fait.

    Quand Mégara l'a trouvée en forêt sa pneumonie n'était pas trop visible.

    Elle s'est mise à manger, à avoir de la diarrhée = on a soigné.

    Puis sa  gorge s'est enflammée , très probablement à cause  des "tonnes" de poils qu'elle avale en faisant  sa toilette. (poils qu'elle perd en masse car son corps était devenu une mégalopole du  peuple puce.)

    Pour que stoppe la toux et l'inflammation, elle a eu des médocs contenant de la  cortisone.

    Cortisone dont se sont nourris  les parasites logés  dans ses poumons.

     

    Lanalia est dans un caisson d'oxygène  depuis 36h~.

    Cela ne l'aide pas vraiment car les poumons ne bossent pas correctement. Par contre les médocs lui ont donné l'envie de manger.

    Les  vétos attendent un caca pour pouvoir nommer le parasite et mieux cibler son traitement.

    Demain matin je retourne là-bas (j'y passe tout mon temps libre  depuis des semaines !!!) et  je la ramène à la maison.

     

    J'oubliai : elle a retrouvé sa bonne température car elle était en hypothermie un  peu.

     

    Perso, je respire mieux ce soir, j'ai eu tellement peur de la  perdre aussi.

    Pour noël , sous le sapin  je ne veux que  ma  petite poupée.

    Hier en larmes, dans la voiture en  rentrant de nuit , un gros nuage noir sur fond gris, s'est transformé en galgo qui court. Je vous jure, dans le ciel il y avait un galgo qui court. Par ce dessin Anton m'a  offert une oeuvre d'art éphémère le représentant.

    Merci mon tout grand chéri.

    Prend soin de ma petite poupée je t'en pris.

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 08:39

        Vraiment une horrible période. Bon on va espérer qu'unn traitement sera trouvé pour ses parasites, et espérer

        Accroche toi petite

    6
    Samedi 1er Décembre 2018 à 11:08

    Quelle triste fin d'année !!!!

    J'espère que Lanalia va se rétablir et que 2019 ne sera pleine que de sourires pour toi....

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 11:49

        Une charmante collègue m'a dit hier "tu  pleures vraiment pour rien" . Ce qu'elle  nomme rien est pour moi l'essentiel alors oui pour moi cette fin d'année c'est l'enfer.

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 20:12

        On pleure quand on ressent des émotions. 

        Connait elle ce mot ?

    7
    Samedi 1er Décembre 2018 à 13:41

    J'espère que l'identification du parasite va permettre le bon traitement . Quand nous avions recueilli Titi, il a fallu des mois avant de le débarrasser de tous les parasites  qui,  eux ,s'étaient fixés sur ses globules rouges et les bouffaient . ( à cause aussi des puces qu'il hébergeait)  Il a fini par se rétablir . J'espère vraiment qu'une fois le bon traitement mis en place , ta petite puce va  faire de même . 

    Tes autres petits ont besoin de toi et t'aident en quelque sorte à tenir debout mais comme c'est dur ce que tu vis . 

    De tout cœur avec toi .
    Ps : ta collègue est une c....! 

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 13:47

        Le point positif déjà c'est qu'elle n'a pas le sida.

        Les tests leucose & sida sont négatifs. C'est déjà çà.

        Oui c'est une conne qui ignore tout de l'amour.

    8
    Samedi 1er Décembre 2018 à 13:47

    Bien que j'ai un mal fou à comprendre le fonctionnement de ton blog, je crois comprendre qu'entre pertes de certains de tes amis poilus et maladie pour l'autre, ce n'est vraiment pas la fête.
    Y'a des moments comme ça on les drames s'empilent...
    Alors plein de pensées et beaucoup de courage...

    9
    IzaCat
    Samedi 1er Décembre 2018 à 15:42

    Que de soucis et d'inquiétude encore ! Pauvre puce, j'espère qu'ils vont trouver le bon traitement, elle était en si mauvais état quand tu l'as trouvé que ça ne m'étonne pas malheureusement tous ces problèmes de santé mais elle est entre de bonnes mains.

    Je croise les doigts pour qu'elle rentre vite.

    PS: je suis d'accord ta collègue est une conne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :