• Le délavé.

    Le délavé.

     

    Moi je suis Guénady de La Résultante

    je suis le chef chat de Sereine.

     

    Le délavé.

     

    Toi tu es même pas un roux vrai.

    Moi je suis roux Perpignan

    et toi roux délavé.

     

    Le délavé.

     

    Alors tu arrêtes ta chanson tout nouille

    et tu byebye.

     

    Ici c'est que moi qui suis Roux.

     

    Le délavé.

    « Azalée.KikiChérie. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2020 à 07:34

    Ah ben qui c'est celui là ? Ils sont copains ou bien y'a des tensions diplomatiques ?

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 20:52

        Guénady copain !!! Il est trop exclusif & protecteur.

    2
    Jean-Pierre
    Jeudi 30 Avril 2020 à 09:32

    Un nouveau venu dans le quartier, ?
    Ferai t’il causette ?

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 20:52

        Oui, un prof s'est installé dans le centre et son chat non castré installe son territoire ... sur celui des autres...

    3
    Jeudi 30 Avril 2020 à 12:28

    Faut copiner les 2 nuances de roux ! 

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 20:50

        Ils en sont très loin.

    4
    IzaCat
    Mardi 19 Mai 2020 à 16:11

    Guénady bien sur tu es le plus beau du quartier ! Je constate que tu bloques le passage : personne ne passe ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :