• Le pas royal mais vachement super cadeau d'annif.

    Le pas royal mais vachement super.

     

    Mais qui donc il est couché sur la table basse ?

    Moi quand j'y monte, Sereine elle godiche dure.

    Pourquoi donc la noiraude elle peut  et pas le blanco ?

     

    Le pas royal mais vachement super.

     

    Moi je suis pas Noiraude

    mon nom à moi il est Barrette.

     

    Des gens pas bons, ils m'ont abandonnés dedans la déchetterie

    et des gens bons ils ont fait une chaîne de solidarité

    pour me faire venir  

    à la Résultante 

    pour l'ami Guénady.

     

    Le pas royal mais vachement super.

     

    Il y avait du soleil sur la table basse

    alors je m'y suis couchée

    heureuse d'un nouveau chez moi.

    Et j'ai attendu de rencontrer Guénady.

     

    Le pas royal mais vachement super.

     

    Il a jamais voulu voir moi.

    Pas assez royal il dit.

    Courtoisie elle, elle m'a adoptée tout de suite.

     

    Moi j'aime vachement être chalinée.

    « Le Roi Soleil.10 mois. »

  • Commentaires

    1
    Jean-Pierre
    Vendredi 28 Février 2020 à 12:35

    Mignonne cette vachette . J'ai toujours du mal à comprendre que les gens jettent ce qu'ils ne veulent plus, alors que c'est encore en bon état. Lorsque nous faisons du vide à la maison et que cela peut encore servir nous mettons dans la voiture et allons soit chez Emmaüs, soit au Secours Populaire. Une telle peluche, je suis sur qu'un enfant aurait été heureux de l'avoir et de la câliner. Bon, c'est Courtoisie qui en profite et c'est chouette.

      • Vendredi 28 Février 2020 à 20:58

        Des gens l'ont sorti de la déchetterie en pensant à des amis qui ont des enfants et les enfants (7 & 9 ans) n'en ont pas voulu alors je l'ai récupérée.

         

    2
    Vendredi 28 Février 2020 à 13:54

    Ah la vache ! j'adore. Allez le rouquin, fais un effort sdp

      • Vendredi 28 Février 2020 à 21:01

        Moi aussi j'adore.

    3
    Vendredi 28 Février 2020 à 18:15

    Ah la vache moi aussi j'adore !  Majesté Guénady t'exagères complètement ! Meuhhh!  peut-être qu'elle te fait peur!!!

      • Vendredi 28 Février 2020 à 21:02

        Elle est super grande. Dans la voiture, sur le  siège avant elle avait les cornes dans le plafond.

    4
    Samedi 29 Février 2020 à 03:35
    Sylvie
    C'est une sacrée peluche, c'est doit être super confortable en plus, trop bien le cadeau!
      • Dimanche 1er Mars 2020 à 14:01

        Courtoisie l'adore.

    5
    Dimanche 1er Mars 2020 à 11:28

    C'est vachement top !!! Trop mignonne Curtoisie sur la vache même si ce n'est pas à elle.

    Je ne peux pas jeter à la pourbelle mes peluches car elle sont mes amies. Au cas où je doive en débarasser j'en offre à l'organisation qui en envoie aux enfants. En tous cas je suis contente pour cette vache qui a trouvé sa nouvelle maison.

      • Dimanche 1er Mars 2020 à 19:04

        J'aime beaucoup l'idée de ce commentaire de permettre à ces objets aimés de continuer à vivre.

    6
    Mercredi 4 Mars 2020 à 14:48

    Je pense que Guénady est bien difficile, car cette jolie vachette est bien mignonne ...

    Courtoisie a bien raison d'en avoir fait son amie ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :