• Les enracinés.

    J'ai enlevé la fiche " Les enracinés"

    pour créer 4 fiches séparées pour présenter

    mes 4 différents lieux de vie de mes enracinés.

     

    - Le 110 bleu,

    - Le 110 rouge,

    - Le 240,

    - La véranda.

    « Joliesse Marlone & le 260.Kirill. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mars 2019 à 14:33

    C'est une autre façon de voir l'usage d'un aquarium ...
    AS tu enlevé changé les tubes ou laissé les mêmes ?

      • Samedi 9 Mars 2019 à 22:08

        J'ai laissé les mêmes et je les change chaque année comme si dessous il y avait des plantes aquatiques.

    2
    Samedi 9 Mars 2019 à 15:37

    ok, merci, je vais voir ça

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :