• Les humains l'épuisent.

    Les humains m'épuisent.

     

    Je ne peux pas resté sur le lit terrasse

    car Sereine est en mode urgence.

     

    Les humains l'épuisent.

     

    Elle a changé de place le lit terrasse 

    pour mettre à la place 

    un territoire à trempette

    parce que un chef de job à elle

    lui a aboyé " ils dégagent ou je les tue ".

     

    Les humains l'épuisent.

     

    Alors en catastrophe Sereine

    elle a entré sur Terrasse un 1000 litres

    et elle dit que il faut encore un 350 L pour Lagunage.

     

    Les humains l'épuisent.

     

    Parce que avec les trempettes il y aura que un nénuphar

    et que lui tout seul, il peut pas faire 

    le lavage d'eau.

     

    Oui, il paraît que les enracinés

    ils savent rendre l'eau morte à nouveau eau neuve. 

     

    Les humains l'épuisent.

     

    Sereine elle est en épuisement d'humain

    parce que bon, 

    maintenant que elle a investi lieu & argent

    voilà que un gens pas bon

    il dit que il veut les poissons pour chez lui

    alors que avant il a dit non de non. 

    Erguit et moi-même on a tout bien entendu l'histoire

    forte en dégoûtage.

     

    Les humains l'épuisent.

     

    Depuis hier soir il y a 2 poissons rouges

    en planque sous le toit d'eau et lentilles.

     

    Il reste encore une trentaine de poissons à sortir de l'usine. 

     

    Les humains l'épuisent.

    « Balade SOS.Une vraie grande fille. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juin 2020 à 12:19

    Oui je comprends, entre la stupidité des uns et les revirements des autres .... grrr

      • Mercredi 17 Juin 2020 à 22:31

        Hier j'ai récupéré 5 autres poissons.

        Ce matin tête à tête avec la femme au bassin qui les veut. Je lui dis avoir pris les mieux, que tout ceux qui reste sont à elle . Réponse : elle n'en veut pas, je peux tous les prendre. Donc devant moi, elle n'en veut pas et devant le chef elle les veut. 

        Si j'en prends d'autre pas de doute elle me reprochera de les lui avoir "volé" = je ne me risquerais pas d'en prendre d'autre. 7 pour 1000 litres c'est bien assez. 

        Ils mesurent entre 6 & 10 cm.

    2
    Jean-Pierre
    Mardi 16 Juin 2020 à 19:03

    Joli bassin . Le Roi Soleil reluque cela avec un œil gourmand : dès fois qu'il puisse en choper un

      • Mercredi 17 Juin 2020 à 22:39

        J'aime la phrase : quitte à faire quelque chose, autant le faire bien. 

        Je voulais un bac de lagunage de 350 L mais celui qui existait ne me plaisait pas, alors j'ai pris un 240 . Ce qui est trop petit, mais une fois sur place, j'ai découvert, qu'il était pile de la bonne taille (surface au sol) et merveille il y a de la place pour son jumeau = 480 litres de lagunage & 1000 de bassin. 

        Ce n'est pas l'absolu paradis mais bon,  je ne peux pas faire mieux. Disons que c'est un hôtel *.

    3
    Mercredi 17 Juin 2020 à 17:22

    Ben ... et alors que va t-il se passer au final ?

      • Mercredi 17 Juin 2020 à 22:42

        J'en ai 7, 2 sont chez M. Il en reste environ 20. Je ne les prendrais pas cette semaine, la suivante je serais en vacances. Je suis prête à parier qu'ils seront encore là à mon retour.

      • Mercredi 24 Juin 2020 à 21:56

        Ben ça va faire du monde dans le bassin !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :