• Lord Bodam.

    « Joyeux Noël à vous.Judy Mégara. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Décembre 2018 à 22:24

    On l'attendait et le voilà.

    Bienvenue au Lord. Bon il y a quelques ajustements qui sont nécessaires on dirait.

    Még' pas d'accord pour bébés, ok ?

    Les emplumés ce n'est pas consommable , Ok ?

    Les trucs à moustaches qui miaulent, c'est gentil, OK ?

    Plein de règles pou la nouvelle vie mais ça va venir ...

    2
    Danielle =^.^=
    Samedi 29 Décembre 2018 à 22:32

    Aïe ! faut relire les règles non négociables ....

    Quelques jours de formation pour apprendre les bases de vie à la Résultante .... nous croisons doigts et griffettes  pour une rapide et douce adaptation de Lord Bodam dans sa famille =^.^=

    3
    Sylvie barbizon
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 08:18
    Sylvie barbizon

    Super, il a l'air plein d 'é nergie, c est normal qu'il court après les poules et chats, pareil ici chez moi, sauf que c'était mon chat Joe qui coursait Mia, c'était galère au début..très contente pour toi, il a l'air vraiment coquin!  Bienvenue au Lord!

    4
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 18:26

    Bon, Mr Lord Bodam ... il va falloir se plier aux règles de la maison et vivre en frère avec tous les résultonniens sans exception !!! yes

    5
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 22:04

    Ouh là! Lord ou pas Lord , le règlement de La Résultante est non négociable . Donc on reprend 

    Tout ce qui bouge c'est pas touche!  Et quand la bipède aboie , on obtempère ! 

    Allez bonne adaptation  et bon courage Sereine ! 

    6
    Mardi 1er Janvier 2019 à 23:10

    Je m'étais absentée, puis j'ai eu des amis à la maison, mais je pensais malgré tout à l'arrivée de Lord Bodam. Je vois qu'il y a quelques soucis... Nous avions adopté une chienne boxer adulte, et son éducation était un peu à corriger. Mais ensuite, tout s'est bien passé. Elle n'attaquait plus pigeons et volailles quand nous sortions.

    Quant aux jeux entre chiens, Elisa de Petits bonheurs en parlait récemment.

    Je suis contente que ton année 2019 commence plutôt bien, et je te souhaite de bien profiter de toutes les petites joies quotidiennes.

    Je te remercie vivement d'avoir pris le temps de me laisser un mot si gentil.

     

    7
    Jean-Pierre
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 21:09

    Bienvenue dans l' enfer de la Résultante : Lord Bodam . Et oui mon gars, va falloir que tu changes tes habitudes. Ici, c'est "Partage", tout le monde à une place. Donc pas touche aux autres, ni à leurs places et habitudes ! Nan mais !
    Superbe début d'année Sereine : va falloir que tu ouvres l’œil maintenant et que tu aboies bien fort.  LOL. Que ta "poupée " est belle.

      • Jeudi 3 Janvier 2019 à 14:25

        Aujourd'hui après une bonne balade pour le défouler, rdv chez le véto pour le présenter et aussi préparer sa future stérilisation. Il faut aussi géré l'administratif car si il est bien pucé (j'ai la feuille rose liée à la pose de la puce par le véto de sa naisseuse (je hais le mot éleveur). 

        Donc on va géré tout ça.

        Il s'améliore avec tous chats, commence à jouer avec Meg et avec moi c'est un tel bébé d'amour que dès que je mets une porte entre nous ce sont des hurlements.

    8
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 18:54

    Petit Lord Bodam a beaucoup à apprendre ... C'est un ado plein de fougue qui veut t'épater ;) et peut-être un tantinet s'imposer ou du moins imposer sa fougue.

    Bienvenue petit bonhomme !!!

    Tu es dans une excellente famille, juste quelques règles à enregistrer sur ton disque dur et tout roulera parfaitement. Ensuite ? Et bien le Bonheur tout simplement :) ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :