• Lord Bodam.

    « 2018 / 2019.Guénady. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 12:49

    Un concentré d'énergie et d'amour. Je plais les autres tout de même, si un se "rebiffait" la leçon serait peut être porteuse ?

      • Dimanche 6 Janvier 2019 à 13:15

        C'est Erguit & Courtoisie qui méritent la médaille du courage.

      • Dimanche 6 Janvier 2019 à 15:48

        As tu essayé de réunir plus de monde en ta présence ?un peu de force et histoire de donner des limites au Lord le plus rapidement possible ?

    2
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 16:45

    Je serai terrifiée que mes chats déménagent et c'est sûrement ce que ferait ma Lulu .
    J'espère qu'après le castration, il sera plus facile à fréquenter. 

    Bon courage Sereine ! 

    3
    Sylvie barbizon
    Lundi 7 Janvier 2019 à 05:25
    Sylvie barbizon

    Comme il est beau le Lord. Va falloir qu il comprenne quelques règles de vie en communauté, pas facile et parfois impossible entre chats et chiens et on se retrouve au milieu à faire le gendarme! Bonne année à vous tous en tous les cas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :