• Message tout pareil.

    Message tout pareil.

     

    Oui nous,

    Prestance & Guénady

    on a un message tout pareil à passer

    haut et fort.

     

    Message tout pareil.

     

    Sereine elle a été 4 mois & 1/2 

    avec nous non stop.

    Elle dit "arrêt maladie".

     

    Et puis

    re jobage.

     

    3 semaines de jobage 

    non stop.

     

    Message tout pareil.

     

    Nous on aime pas bien du tout

    qu'elle nous laisse sans elle

    alors donc

    message tout pareil personnel :

     

    Message tout pareil.

     

    " Toi le Dieu des maladies arrêtantes, 

    fait que Sereine elle en gagne une aussi longue

    que le reste de notre vie à nous deux.

    Merci d'avance Dieu des maladies arrêtantes. "

    « +1.C'est la procédure. »

  • Commentaires

    1
    Jean-Pierre
    Samedi 19 Novembre 2022 à 17:57

    Joli message de vous 2, mais pas simple . Si Sereine ne jobage pas = gamelle vide. Quant au Dieu des maladies arrêtantes ... déjà pas sur qu'il existe celui là, mais aussi pas bon pour Sereine car c ela voudrait dire Sereine malade. Et une Sereine en forme c'est mieux.

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 20:23

        Oh que oui c'est mieux. Si  tu avais vu comme j'étais devenue incapable de tout ...

        Je reviens de très loin. 

        Aujourd'hui je suis allée chez des amis qui m'avaient vu au plus mal, ils n'en reviennent pas de l'énergie que j'ai aujourd'hui.

         

    2
    Samedi 19 Novembre 2022 à 18:42

    On va quand même espérer que Sereine ne soit pas malades, désolé les copains

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 20:24

        Je reste malade à vie, mais maintenant j'ai un traitement qui me permet de vivre normalement. Donc je ne devrais plus jamais revivre l'enfer que j'ai traversé.

    3
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 10:01

    C'est quand même mieux si Sereine n'est pas malade.  Mais je comprends votre prière .

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 20:25

        Ah là là, 3 humains et pas un du côté des 4 pattes !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :