• Mitri.

    « Morgan.Sergueï. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Août 2018 à 17:26
    Chats en Pause ...

    he

    Bonjour l'ambiance !

    Ça galope, ça galope  yes

    Pauvre Mitri, il va être crevé ce soir !  winktongue

    Morgan a l'air très sociable (à priori)

    et veut s'amuser ?

      • Dimanche 12 Août 2018 à 17:30
        Chats en Pause ...

        Du coup j'ai zappé

        son Anniv en 8.

        Bon 8 mois Mitri !

      • Dimanche 12 Août 2018 à 17:34

        Je ne pense pas qu'il joue, pour moi, coller les autres dont le rassurer. Les moutons on dit que ce sont des suiveurs  (mouton de Panurge).

        Moi ce que j'aime c'est zéro agressivité chez les chèvres (Kiana aurait boulé dedans) et chez ce grand bébé qui  vient de perdre sa mère.

      • Dimanche 12 Août 2018 à 17:57
        Chats en Pause ...

        Ah oui,

        il doit vouloir de la compagnie.

        Bon ça se fera,

        là ce sont les 1ères heures

        ensemble,

        il ne faut pas trop en demander

        au début.

        Du temps et de la patience.

        Je n'ai aucun doute  ;-)

    2
    Dimanche 12 Août 2018 à 18:25

    Excellente la vidéo.  Oui les moutons aiment la compagnie mais les cornus apprécient peu. 

    J'ai pourtant souvent vu des troupeaux mélangés mais ils doivent être habitués de petit.

    Sacré cadeau noir avec des cornes pour les 8 mois !

      • Dimanche 12 Août 2018 à 20:43

        Au fait, je suppose qu'il aura besoin de tonte avant l'été. Prépare ton attirail de coiffeuse esthéticienne. 

      • Dimanche 12 Août 2018 à 21:23

        Non  c'est juste  1 fois par an  au printemps.

      • Lundi 13 Août 2018 à 19:58
        Chats en Pause ...

        Jean-Marc

        nous sommes en été  LOL

        depuis déjà un moment  ^-^

      • Lundi 13 Août 2018 à 20:59

        Je  n'ai même pas réagi.

      • Mardi 14 Août 2018 à 07:04

        Je me suis mal exprimé, je savais que c'est une fois par an avant l'été. C'était juste pour préparer Sereine pour l'avenir

    3
    Dimanche 12 Août 2018 à 21:11

    Bonsoir Sereine. Mitri t'a bien fait peur après son opération. J'espère qu'il s'est bien remis...

      • Dimanche 12 Août 2018 à 21:23

        Il va très bien.

    4
    Jeudi 16 Août 2018 à 12:26

    Ben, je ne vois pas d'article non plus ici ... Que se passe -t-il ? Je ne comprends pas ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :