• Mitri & Morgan.

    « Les coq'ines.Sergueï. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Novembre 2018 à 13:31

    Excellent le film, quel pot de colle aux belles cornes

    Bon moiniv' l'ami

    2
    Jean-Pierre
    Mardi 13 Novembre 2018 à 17:21

    A mais non ... c'est pas du jeu : l'un est attaché et pas l'autre. Et il en profite .

      • Mardi 13 Novembre 2018 à 20:06
        Quand je les mets à la haie pour la tailler & leur faire plaisir, je les attache sinon ils partent mais Morgan lui je ne vois pas pourquoi le mettre au piquet car il n'a aucune autonomie. Il ne supporte pas la solitude. C'est vraiment la caricature parfaite du mouton. Franchement je ne m'imaginais pas que ce soit autant. Par contre il ne se greffe pas sur moi comme les chiens / chats / boucs le font. C'est un peu comme si je demeurais sans valeur pour lui.
    3
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 20:14
    Dani et ses Chats

    Bon Moiniversaire à Mitri,

    et j'ai vu le collier de Pot de Glue

    cette fois  :-)

     

      • Samedi 17 Novembre 2018 à 11:45
        A lui je ne l'enlève jamais car il a une telle épaisseur de laine que c'est plus simple de le laisser.
    4
    Zoé
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 22:05

    Bon moiniversaire!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :