• Moi 3 ans et moi aussi 3 ans.

    Moi 3 ans et moi aussi 3 ans.

     

    Mééé c'est comme ça.

     

    Moi 3 ans et moi aussi 3 ans.

     

    Quand Papa Noël 

    s'installe à La Résultante

    c'est que moi Sergueï

    je suis en basculage d'âge.

     

    Moi 3 ans et moi aussi 3 ans.

     

     

    Mééé oui c'est comme ça.

    Ma barbichette chouette

    elle a 3 ans d'âge

    tout pareil que moi-même.

     

    Moi 3 ans et moi aussi 3 ans.

     

    Morgan il fait du lui-même parfait,

    mouton suiveur

    mééé il a rien à mééédire.

     

    Moi 3 ans et moi aussi 3 ans.

     

    Mitri

    lui il a du 2 en passage à 3 aussi.

    Mééé lui c'était pas aujourd'hui

    car aujourd'hui

    c'est mon jour à moi tout seul.

     

    Moi 3 ans et moi aussi 3 ans.

     

    Le 2 de Mitri il est devenu 3

    samedi.

    Mééé si c'est vrai.

     

    Moi 3 ans et moi aussi 3 ans.

     

    Mitri il aura toujours 2 jours d'avance sur moi

    alors que bon

    on fait du tout pareil pourtant chaque jour.

     

    Moi 3 ans et moi aussi 3 ans.

     

    Il y a des choses comme ça que je comprends pas.

    Tu comprends toi Morgan ?

    « La petite des grandes pattes.Piqûres de rappel. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2020 à 14:49

    ça en fait des 3 même à 2 jours de décalage. Bienvenue chez "les grands" et bon double anniversaire.

    2
    Jean-Perre
    Mardi 15 Décembre 2020 à 10:24

    Oui, bon, ça va, on a compris: tu as 3 ans, 3 ans, 3 ans  et toutes tes dents. Te voilà presque vieux. lol. Bon anniversaire.

     

    3
    Mardi 15 Décembre 2020 à 16:06

    Bon anniversaire  Sergueï, Morgan et Mitri !

    Portez-vous bien tous les 3 de 3 ans! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :