• Morgan.

    Morgan.

    « Le 110 bleu & le 260.La volière. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 10:02

    Ah oui .... Euh, bon y'a encore des progrès à faire mais y'a de l'idée.

    2
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 11:25

    C'est un bon début! happy

    3
    Jean_Pierre
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 21:37

    Ha oui ... quand même. he Quelque part je te trouve gonflé : j'aurai pas osé. Surtout avec des ciseaux. Mais bon, tu as essayé. Chapeau. Et le Morgan, il n'était pas d'accord. Peut être qu'en cherchant autour de toi tu trouveras un berger avec ses moutons ... et peut être qu'il aura le savoir faire avec le matériel qui va bien. ;-) Car il faudra bien le tondre à un moment.

      • Samedi 27 Juillet 2019 à 11:45

        Le type qui a ses  parents  m'avait promis que quand il ferait tondre la famille , il me le dirait pour que j'y aille avec Morgan, pour que lui aussi est sa coupe. Mais les gens n'ont aucune parole. Idem , je lui avais trouvé une copine de 3 ans. Une dite amie l'avait avec une autre brebis de ouessant & 2 chèvres. La brebis a été tué  dans son  champs  par ??? Chiens??? , la fille a donné ses chèvres et la petite reste seule. Alors la miss blabla qu'elle veut lui  trouvé une super famille.  Je réfléchis  et conclusion  j'accepte de  serrer encore un peu + le budget, de la prendre pour que Morgan  ne reste pas seul  de son espèce. La fille est hyper ravie "elle sera tellement bien chez  toi"  et conclusion : brebie et fille disparue dans l'astral. Je n'ai plus de nouvelle. Les semaines s'additionnent et rien.  

    4
    Samedi 27 Juillet 2019 à 06:39
    sylvie

    Tu as du courage , je coupais aussi aux ciseaux les poils de mon premier chien taiwanais Barbizon mais j'en ressortais avec des ampoules pleins les doigts..sans compter qu'il n'aimait pas ça, la galère.

      • Samedi 27 Juillet 2019 à 11:49

        Il faut que je l'assieds  sur  les pieds, le dos contre mes jambes pour  qu'il ne bouge plus. Mais mes genoux & mes pieds sont très très fragiles, alors j'ai peur de tomber et une fois au sol, cela m'est très difficile de me relever. Mes genoux ne peuvent plus fournir un tel effort,donc voilà pourquoi je n'y arrive pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :