• Nos amis les arbres de Forêt.

    Nos amis les arbres de Forêt.

     

    Nos amis les arbres de Forêt.

     

    Nos amis les arbres de Forêt.

     

    Nos amis les arbres de Forêt.

     

    Ce qu'ils me sont précieux.

     

    Nos amis les arbres de Forêt.

     

    Nos amis les arbres de Forêt.

     

    Nos amis les arbres de Forêt.

     

    Durand le confinement

    certains étaient en manque de cinéma, de mac do

    voir de piscine,

    moi j'étais en manque d'elle,

    comme mon trio.

     

    Nos amis les arbres de Forêt.

     

    Nos amis les arbres de Forêt.

     

    Nos amis les arbres de Forêt.

    « Très très grand jour.Mr sous Boule. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mai 2020 à 19:16

    Ah oui je te comprends. ça je ne pourrais pas m'en passer non plus

    2
    Jean-Pierre
    Mercredi 13 Mai 2020 à 19:18

    Je comprends que tu étais en manque : cette forêt est superbe. Les chemins qui la parcourent, en sous bois, ont l'air très agréable. Avec Glacky nous sommes aussi aller faire un tour dans les champs. Surprise : les blés sont déjà bien haut.

      • Mercredi 13 Mai 2020 à 20:16

        Oui ici aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :