• petit ou grand ? Moyen peut-être ?

    petit ou grand ? Moyen peut-être ?

     

    On est pas tous logé tout pareil.

    Il y des dodos minirikikis

     

    petit ou grand ? Moyen peut-être ?

     

    Des dodos avec amis peluches

    et vu sur l'interdit avec vent de Sibérie.

     

    petit ou grand ? Moyen peut-être ?

     

    Des grands dodos pour confinage

    à la princesse.

     

    petit ou grand ? Moyen peut-être ?

     

    Moi Eichane 

    je veux mieux un lit d'oeuf

    qu'un paradis.

     

    La Mort a volé Zaza,

    sans nous laisser le temps de lui dire ZaLu.

     

    Mort laisse moi chez moi,

    tu vois je ne prends pas beaucoup de place.

    Viens pas

    tu nous as déjà volé Silène

    reviens pas.

    « Grizou sauve Grichka. Info véto. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2020 à 13:51

    Oui ne viens pas STP ... il y en a déjà trop

    2
    Dimanche 29 Mars 2020 à 15:20

    Trop mignonne dans sa boîte à oeufs ! Je n'avais pas réalisé qu'elle était si petite !

    Parviens-tu à confiner tes chats ?comment fais-tu ?

      • Lundi 30 Mars 2020 à 20:13

        C'est moi qui suis confinée (hors temps de travail) pas eux.

    3
    Jean-Pierre
    Dimanche 29 Mars 2020 à 17:06

    Quelle drôle d'idée que d'aller dormir sur une boite d'oeufs. Plus inconfortable yapa. Mais bon si ça lui plait. Fais gaffe qu'elle ne se mette pas à faire "cot cot cot cot...

      • Lundi 30 Mars 2020 à 20:14

        C'est la 1ère fois que je vois un chat y aller.

         

    4
    Dimanche 29 Mars 2020 à 22:18

    Merci petite Eichane et Sereine de penser à ma Zaza. J'ai dit la même chose à La Mort pour qu'elle ne revienne pas et me laisse  ma Lulu. 

    Caresses à la tribu à poils , plumes et crins. 

      • Lundi 30 Mars 2020 à 20:16

        Oh non non non, faut pas prendre Lulu. Eowin & Colibri sont partis ensemble, ici Cordial & Anton, surtout que cela ne soit pas chez toi aussi.

    5
    Lundi 30 Mars 2020 à 19:39

    J'adore la boite à oeufs/ dodo d'Eichane !!!
    En voilà un dodo original !

    Oui tristesse pour le départ de Zaza ...

    6
    Dimanche 5 Avril 2020 à 11:29
    sylvie barbizon

    Les chats nous étonneront toujours!beurk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :