• Piqûres de rappel.

    Piqûres de rappel.

     

    Il paraît que l'on roule vers Noël.

     

    Piqûres de rappel.

     

    Alors moi-même Jeune demoiselle Joliesse

    toujours nommée par Maman Sereine "Bébé" voir "Bébé Jojo"

    J'ai été un peu 

    ok d'acc pour monter dedans Voiture

    pour que le temps roule plus vite.

     

    Piqûres de rappel.

     

    Mais Voiture elle ne doit pas savoir l'adresse du vieux Noël

    parce que bon

    elle nous a déposé chez la Dame Verte.

     

    Pas bien pareil ça.

     

    Piqûres de rappel.

     

    Moi-même je pèse 3 kg 250.

     

    Piqûres de rappel.

     

    Erguit qui était du voyage aussi

    lui il est 6 . 000.

    C'est moins 200g 

    elle a dit Dame Verte.

     

    Piqûres de rappel.

     

    Erguit il est en dance de poids toujours :

    6.0  -  6.2  -  6.0  -  6.2  - 6.0

    Il est comme ça lui.

    Dame verte elle aime son bidon ballon

    parce que bon,

    comme il a le sida en dodo dedans lui,

    si bidon ballon fait du dégonflage

    alors c'est que le dodo de Sida

    il est en fin

    et ça personne il veut ça.

     

    Piqûres de rappel.

     

    Ce que je veux moi

    c'est que Papa Noël il pense à moi.

     

    Il vient quand lui ?

    « Moi 3 ans et moi aussi 3 ans.Bilan 2020. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Décembre 2020 à 12:45

    T'inquiète il va penser à toi. C'était juste une mauvaise plaisanterie.

    Pour le FIV, heureusement un minou peut vivre sans souci. J'ai connu plus de cas de minous fiv qui ont vécu tranquillement que le reste, et c'est rassurant.

    2
    Samedi 19 Décembre 2020 à 18:18

    Tu es si jolie que le Père Noël pensera sûrement à toi. 

    A l'asso , on a des chats fiv qui mènent leur petite vie normale !

    3
    Lundi 21 Décembre 2020 à 08:55

    Bientôt, bientôt.... Joliesse

     

    Pour le rébus, la deuxième image se lit " an "

    4
    IzaCat
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 11:10

    Aller chez la dame en vert plutôt que chez le vieux Noël comme tu dis, effectivement le plaisir n'est pas le même ! Mais je suis sure qu'il a pensé à vous.

    Joyeux Noël.

    5
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 15:45

    Je crois que papa Noel a bien pensé à toi.

    J'ai entendu que certains chats qui ont le sida pourraient vivre sans aucun symptôm.

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 09:59

        C'est vrai, c'est le cas de Erguit qui vit avec le sida depuis plus de 8 ans en état en parfaite santé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :