• Pourquoi ?

    Hier, vendredi

    5h34

    un peu en retard comme d'habitude

    je démarre la voiture pour aller travailler.

    Elle a toujours plus d'énergie que moi

    à l'heure là.

     

    On quitte l'impasse

    prenons à droite.

     

    Mon Dieu 

    sur la route

    un chat mort.

     

    Oh non c'est Akinio.

     

    Pourquoi le fallait-il ?

     

    Angus & maintenant Nono. 

    Leur mère Nafrayou avant

    et juste avant leur naissance

    Joliesse leur soeur aînée.

     

    La Mort les veut tous. Pourquoi ?

    Pourquoi ?

    « Re.T'es qui toi ? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mai 2022 à 22:43

    Quelle tristesse!  De tout coeur avec toi devant ce nouveau drame . Je t'embrasse . 

    2
    Jean Marc
    Dimanche 22 Mai 2022 à 05:50
    Terrible Épreuve sur épreuve
    3
    Dimanche 22 Mai 2022 à 11:54

    Affreuse découverte .

    La mort d'un animal proche , à chaque fois c'est une tristesse accablante qui nous submerge ...

    4
    Dimanche 22 Mai 2022 à 15:03

    Le 2 mes bébés auront un an. Et sur 5 ils ne sont plus que 2. Enfer.

    5
    Dimanche 29 Mai 2022 à 22:37

    Que c’est triste ... de cœur avec vous ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :