• Prestance.

    Prestance.

    « Erguit.Courtoisie. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juin 2019 à 22:12

    Eh bien, en voila une nouvelle. On va suivre cela avec attention et on espère piur "Prestance".

      • Dimanche 9 Juin 2019 à 12:07

        Depuis des semaines je suis obsédée par "faire un truc géant - dingue, pour souligner mes futurs 50 ans". 

        Saut à l'élastique ?

        Prendre des cours de chinois ?

        Laisser Lanalia avoir des bébés ? ( Est-elle stérilisée ???)

        Et puis j'ai vu que l'asso de Haliosha est envahie de bb, donc 

        Le truc dingue ce sera prendre Prestance non après les filles mais en même temps qu'elles.  

      • Dimanche 9 Juin 2019 à 14:32

        Et pourquoi pas ?

        c'est mieux que le saut à l'élastique.

      • Dimanche 9 Juin 2019 à 19:32

        Je le pense aussi.

    2
    Dimanche 9 Juin 2019 à 21:48

    J'espère que ton vœu se réalisera et que ce beau bb sera résultonien bientôt!

      • Dimanche 9 Juin 2019 à 22:18

        Si j'en parle sur le blog c'est  que l'asso n'est pas compte (jusqu'alors). 

      • Dimanche 9 Juin 2019 à 22:19

        Il ne remontra que sur septembre, car il doit profiter de  sa maman. Elle a tant de chose à lui apprendre.

      • Lundi 10 Juin 2019 à 06:54

        c'est normal, rien ne vaut une maman qui éduque.

        Ixc, à la ferme de la famille mon cousin a "hérité" d'une jeune chienne Border Colley car son adoptant est très gravement malade.

        Seul souci, l'éduquer aux poules qui  sont en liberté complète, aux chats et à une autre chienne très jalouse. Ainsi qu'à un espace de liberté non limité ... Mais je lui fais confiance, il a vraiment une bonne habitude. Déjà en surveillant elle a compris le "STOP" dès qu'elle course une poule ou un chat, elle comprend vite ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :